Je n'arrive plus a graver mes films louveto67 - Dernière réponse le 21 mars 2008 1 réponse Bonjour, Je n'arrive plus a graver mes films sur les divx que dois je faire?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 alex37190 tu veux dire je n'arrive plus a graver mes divx , enfin c'est pas grave , tu utilises quel logiciel pour graver ? Y'a t-il un message d'errreur ?? louveto67 Auteur salut merci de me repondre j'utilise actuelement sonic il me marque tous le temps que le cd n'es pas pas compatible Discussions similaires graver avec vlc spirituelle Graver avec VLC FOSSITO1950 Graver de la musique VLC? Utilisateur anonyme Eliminer toutes traces de site adulte Howtodo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 alex37190 tu veux dire je n'arrive plus a graver mes divx , enfin c'est pas grave , tu utilises quel logiciel pour graver ? Y'a t-il un message d'errreur ?? louveto67 Auteur salut merci de me repondre j'utilise actuelement sonic il me marque tous le temps que le cd n'es pas pas compatible
louveto67 Auteur salut merci de me repondre j'utilise actuelement sonic il me marque tous le temps que le cd n'es pas pas compatible