A voir également:
- Je cherche un composant pour scan HP
- Test composant pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Scan qr code pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Sfc scan - Guide
3 réponses
Salut
C'est quoi, les couleurs sur la résistance ?
C'est quoi, les couleurs sur la résistance ?
NIKO
SALUT ET et merci de me repondre!! difficile a dire car il est est vraiment cramé , alors je dirais foncé !!!
NIKO
au fait erreur de frappe c'est R 105
NIKO
en regardant bien apres l'avoir déssouder je pense que le composant est gris avec une particularité , un strie en spirale sur le corp ,de couleur claire !!! très fin . je sais pas si cela va t'éclairer,mais bon je trouverais bien la solution!!! by
'soir
Bon, je demandais les couleurs, parceque les valeurs des résistances sont définies par un code de couleurs normalisé.
Pour les résistances classiques, il s'agit d'anneaux succéssifs, chaque couleur correspondant à un chiffre.
Mais dans l'état que tu me décris, il ne reste plus qu'à obtenir la valeur directement auprés du fabriquant du scan.
Désolé
Bon, je demandais les couleurs, parceque les valeurs des résistances sont définies par un code de couleurs normalisé.
Pour les résistances classiques, il s'agit d'anneaux succéssifs, chaque couleur correspondant à un chiffre.
Mais dans l'état que tu me décris, il ne reste plus qu'à obtenir la valeur directement auprés du fabriquant du scan.
Désolé