A voir également:
- Question à propos de Ulead VideoStudio 11
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Rufus windows 11 - Guide
2 réponses
force_tech
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
25 avril 2008 à 21:56
25 avril 2008 à 21:56
c'est facile, tu mets le curseur sur ton film et avec le bouton droit de la souris split audio ensuite delete et apres tu importeras un autre son et ensuite tu vas sur share et tu compresse ta video au format que tu veux
Voilà, j'ai également une question ^^
J'ai insérer dans le montage que je veux faire deux séquences vidéos et j'ai ajouté un effet de transition entre ces deux séquences.
N'y-a-t-il pas moyen de ralentir la vidéo uniquement pendant la transition.
Je trouve qu'elle se fait trop rapidement et j'aimerais la ralentir à ce moment précis.
Je ne peux pas allonger la durée de l'effet de transition car il empiète trop sur la première séquence, je veux juste pouvoir le ralentir.
J'ai essayé d'extraire des segments vidéos de la séquence en espérant pouvoir ralentir juste le segment mais alors, le logiciel supprime les transitions qui concernes le segment de la séquence en question...
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
J'ai insérer dans le montage que je veux faire deux séquences vidéos et j'ai ajouté un effet de transition entre ces deux séquences.
N'y-a-t-il pas moyen de ralentir la vidéo uniquement pendant la transition.
Je trouve qu'elle se fait trop rapidement et j'aimerais la ralentir à ce moment précis.
Je ne peux pas allonger la durée de l'effet de transition car il empiète trop sur la première séquence, je veux juste pouvoir le ralentir.
J'ai essayé d'extraire des segments vidéos de la séquence en espérant pouvoir ralentir juste le segment mais alors, le logiciel supprime les transitions qui concernes le segment de la séquence en question...
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?