PROBLEME avec MSN

Fermé
biloute - 21 mars 2008 à 18:58
anistor Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 26 mars 2008 à 11:56
Bonjour à tous,

J'ai un problème assé bisar jespert que vous pourrez m'aider.

Voila en faite quand je démarre mon pc portable, sa me met un message comme "windows a bloquer des programmes..." je clic dessus et donc sa me bloc msn alors je clic sur débloquer.
Ensuite je double clic sur l'icône de mon bureau msn et il y a un message qui s'affiche en disant " si vous etes a l'auteur de l'exécution du programme... .. .." et je clic sur continuer mais rien ne se passe.
Mais en fermant l'écran de mon pc portable et en le relevant 5minute après il me redémarre la session je tape mon code et la ya msn qui se lance et qui marche nikel O.o !

Voila donc j'aimerai savoir d'où vient se problème et comment le résoudre.

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
21 mars 2008 à 19:11
Bonsoir,

Peut-etre une histoire avec ton pare-feu ? Tu as vérifié les autorisations...
@+
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
21 mars 2008 à 19:44
savoir aussi ses systèmes de protection pc
Anti-virus
Anti-espion
Pare-feu ?


MErci de répondre biloute, aux question posés !
0
non, se n'est pas une question de pare feux j'ai tout vérifié, j'ai meme desactivé le pare feux et sa me fesais pareil.

Ce n'est pas non plus mon anti virus .

Je ne comprend pas...
0
mon probleme vient de mes fenetres pop-up desactivee,
cmment fait on pour les activees.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
22 mars 2008 à 12:46
Bonjour "Biloute" !

As-tu tenté une réparation de WLM ? voir même une désinstallation/re-installation ?
Parfois, le fait de réinstaller le programme peut régler les "bug" ! ;-)
Par contre, tu dis: quand je démarre mon pc portable, sa me met un message comme "windows a bloquer des programmes..." , oui, mais ce n'est pas un probléme qui concerne MSN principalement alors ?si tu as ce message à chaque démarrage du PC...
Second message, "si vous etes a l'auteur de l'exécution du programme..." et la suite dis quoi ? Tu as ce message à chaque ouverture d'MSN ? seulement MSN ?
Il y a "peut-etre" une histoire de "Prévention de l'exécution des données", de droits....

Commence par une réparation de WLM, si aucun changement, effectue une réinstallation..
Tiens nous au courant..@+
0
Bonjour,

LOL j'ai du installé une dizaine de fois WLM, ainsi que toute les version possible.

le message qui me dit que windows bloc des programmes au démarrage je ne comprend pas vu que je suis allé dans les autorisation des programmes et tout et il me met que msn est toujours accepter. donc a chaque démarrage je clic sur autoriser quand il me met le message.

et le second message qui dit "si vous êtes a l'auteur de l'exécution du programme. continuer" c'est normal sous vista pour tous les fichier exécutables

Mais se que je trouve le plus bisar c'est pourquoi quand j'allume mon pc impossible de lancer WLM de plus quand je l'éteint aprés il ne s'éteint pas il reste bloquer sur "fermeture de session".

Et dés que je l'allume et qu'après je ferme l'écrant sa marche nikel !!!

C'est sa que je ne comprend pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
22 mars 2008 à 13:50
Hummfff, tu es sous vista c'est ça ?
0
oui Vista pro SP1 , malgré la mise à jour Service Pack 1 je ne pensé plus avoir se problème.
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
22 mars 2008 à 14:01
Dsl pour vista, y'a pas mal de bug c'est temps ci avec la mise à jour du pack.
0
oui c'est certain mais je ne comprend pas mon problème...

Pourquoi quand je ferme l'écran et que je réouvre la session WLM marche?

En faite c'est sa ma question. Cela est très bisar
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
22 mars 2008 à 14:07
Je suis incapable de te donner un soluce à ce problème, je ne possède pas Vista...
De plus c'est pas facile avec cet os...
0
dak ^^ , merci comeme .

J'attend la réponse de gaelle, ou même d'autre personnes qui auraient la solution a mon prob :s
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
22 mars 2008 à 19:01
Salut,

Je ne possédes pas Vista non plus...;-) Tu as désinstallé une dizaine de fois, ok, mais une "réparation" tout simplement, l'as tu tenté ?
Par contre, essaies ces quelques solutions proposées sur le lien suivant =>
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista
Tiens nous au courant..@+
0
Salut,

Une réparation nom parce que ce problème ne vien pas de msn, je pense.

Oui j'ai essayer toute les solutions que nous propose Commencamarche .
a par la première vu qu'il ne me met pas "ce programme a cesser de fonctionner...".
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
26 mars 2008 à 11:28
Salut,

Pour ton soucis de "bloquage", fais un surf sur le lien suivant, peut-être une solution ?
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/blocage-progrs-demarrage-sujet_82787_1.htm

Tiens nous au courant..@+
0
anistor Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 3
26 mars 2008 à 11:56
dommage
0