Je cherche à installer une barette de 3giga
zomcool
Messages postés
8
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur de bureau Windows XP version 2002 480 MO de RAM et je désire ajouter 2 ou 3 giga de plus sur mon ordinateur.
Ps: je suis musicien amateur
en attendand une réponse à bientôt!
j'ai un ordinateur de bureau Windows XP version 2002 480 MO de RAM et je désire ajouter 2 ou 3 giga de plus sur mon ordinateur.
Ps: je suis musicien amateur
en attendand une réponse à bientôt!
A voir également:
- Je cherche à installer une barette de 3giga
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
2 réponses
Salut,
avant d'acheter de la mémoire il faut vérifier le maxi.. de Mo ou Go que ta carte mère peut supporter.
Donne la marque de ta carte mère pour t'aider à vérifier ce qu'elle peut supporter et le type de barrette qu'elle accepte, normalement sur le site de la marque de la carte mère tu devrais trouver les info...
avant d'acheter de la mémoire il faut vérifier le maxi.. de Mo ou Go que ta carte mère peut supporter.
Donne la marque de ta carte mère pour t'aider à vérifier ce qu'elle peut supporter et le type de barrette qu'elle accepte, normalement sur le site de la marque de la carte mère tu devrais trouver les info...