A voir également:
- Reconnaissance faciale
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Site+de+reconnaissance+facial+gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Logiciel reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
10 réponses
ah eh bien on télécharge le soft qui nous intéresse dans la liste, éle mieux est d'en tester plusieurs, onles installe et en principe c'est intuitif...
Je me suis contenté de fournir un lien je ne les ai pas tous testés... En plus c'est en anglais. Si j'ai encore du temps j'essaierai de trouver en français mais il faudra l'installer et le tester, ça je ne peux pas le faire!
Je me suis contenté de fournir un lien je ne les ai pas tous testés... En plus c'est en anglais. Si j'ai encore du temps j'essaierai de trouver en français mais il faudra l'installer et le tester, ça je ne peux pas le faire!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUi et pour verilook standard sdk comment le télécharger exlusivement pour mac car il ne marche pas : il se met en fichier .exe.
vs n'êtes pas incompétente c'est l'éditeur qui indique une trial pour mac et qui ne propose une demo que pour windows...
https://neurotechnology.com/download.html#vl
en effet il n'y a de demo que pour windows et pour les dévelopeurs. Alors choissisez un autre soft en vs rendant sur la page de l'éditeur section download, vérifiez que c pour mac...
https://neurotechnology.com/download.html#vl
en effet il n'y a de demo que pour windows et pour les dévelopeurs. Alors choissisez un autre soft en vs rendant sur la page de l'éditeur section download, vérifiez que c pour mac...
Bonjour,
Trial veut dire "essai", c'est pareil que démo.
Le lien pour télécharger la démo Mac est celui-ci:
http://www.neurotechnologija.com/download/VeriLook_3_1_Standard_SDK_Trial.zip
Demo valable 30 jours.
Cordialement
Trial veut dire "essai", c'est pareil que démo.
Le lien pour télécharger la démo Mac est celui-ci:
http://www.neurotechnologija.com/download/VeriLook_3_1_Standard_SDK_Trial.zip
Demo valable 30 jours.
Cordialement
Ecoute alors là j'aipas un mac sous la main alors le mieux serait d'essayer un autre soft. Encore une fois le mieux est de repérer sur la page de liens vers tous ces softs de rec vocale ceux qui tournent sous mac, repérer le nom de l'éditeur, se rendre sur le siite de l'éditeur, section download, repérer la trial/demo pour MAC et recommencer à télécharger, installer, tester. Onne peut pas faire mieux je pense.
salut tout le monde
mon sujet c'est demande l'aide,d' identifier faciale d'un personne (malfaitteur)qui m'avait troué tous les pneus avec un couteaux,(1e fois 3 pneus un mois plus tart 4 pneus)
j'avais le capturé avec mon camera surveillant , malheureur j'ai du mal à reconnaisse le visage,car mon camera n'est pas professionnel ,en plus je suis un débutant,j'avais donné le video à la police,mais aucune reaction jusq'à maintenant,je suis vraiment deçu la justice d'içi, j'ai aucune haine envers lui, juste demander pourquoi il me fait ça,je suis pret à lui pardonner, la vie n'a pas que ça, tant des choses à voir, assez des violances sur cet terre,
je peux envoyer le video ou les photos par email si il y a quelqu 'un veut vraiment m'aider
cobravb@hotmai.com
merçi d'avance
mon sujet c'est demande l'aide,d' identifier faciale d'un personne (malfaitteur)qui m'avait troué tous les pneus avec un couteaux,(1e fois 3 pneus un mois plus tart 4 pneus)
j'avais le capturé avec mon camera surveillant , malheureur j'ai du mal à reconnaisse le visage,car mon camera n'est pas professionnel ,en plus je suis un débutant,j'avais donné le video à la police,mais aucune reaction jusq'à maintenant,je suis vraiment deçu la justice d'içi, j'ai aucune haine envers lui, juste demander pourquoi il me fait ça,je suis pret à lui pardonner, la vie n'a pas que ça, tant des choses à voir, assez des violances sur cet terre,
je peux envoyer le video ou les photos par email si il y a quelqu 'un veut vraiment m'aider
cobravb@hotmai.com
merçi d'avance