A voir également:
- Newsgroups
- Referencement newsgroups - Télécharger - Outils Internet
2 réponses
tu as bien fr.misc.actualite mais qui ne semble pas très fréquenté.
en fait je pense que c'est plutôt par thèmes que cela s'aborde: l'actualité médicale se discute dans fr.bio.medecine (mais pas que l'actualité bien sûr), l'actualité politique sur fr.soc.politique (mets une armure) etc etc.
c'est sûrement dans la hiérarchie fr.soc.* que tu trouveras les newsgroups principaux sur ces thèmes (mais ailleurs aussi, l'actualité du sport automobile par exemple sera dans fr.rec.sport.automobile)
dans OE, va dans Outils -> Comptes
clique sur Ajouter (ou nouveau, enfin le bouton du haut quoi) et choisis News...
suis les instructions, et le moment venu, entre ton serveur de news de ton FAI
ensuite il demandera s'il peut télécharger la liste des groupes, dis oui, et finalement tu auras une liste à ta disposition pour t'abonner à tel ou tel newsgoup
kinder.surprise,
le maton du matou
en fait je pense que c'est plutôt par thèmes que cela s'aborde: l'actualité médicale se discute dans fr.bio.medecine (mais pas que l'actualité bien sûr), l'actualité politique sur fr.soc.politique (mets une armure) etc etc.
c'est sûrement dans la hiérarchie fr.soc.* que tu trouveras les newsgroups principaux sur ces thèmes (mais ailleurs aussi, l'actualité du sport automobile par exemple sera dans fr.rec.sport.automobile)
dans OE, va dans Outils -> Comptes
clique sur Ajouter (ou nouveau, enfin le bouton du haut quoi) et choisis News...
suis les instructions, et le moment venu, entre ton serveur de news de ton FAI
ensuite il demandera s'il peut télécharger la liste des groupes, dis oui, et finalement tu auras une liste à ta disposition pour t'abonner à tel ou tel newsgoup
kinder.surprise,
le maton du matou
je n'ai pas d'addresse de news valable comme "news.microsoft.com" , est ce qu'il y a un site où je peux trouver des adresses pareils mais pour d'autres thèmes
merci d'avance
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=%22free+newsservers%22 renvoie 41000 résultats.
kinder.surprise,
le maton du matou