Probleme sur copier coller sur portable
carlos
-
Bob -
Bob -
bonjour g un petit probleme sur un ordinateur portable lorsque je fait un copier coller d apres un cd il met une heure pour le charger sur le disque dur g regarder il me reste encore beaucoup de memoire vive
si quelq un a une idee merci d avance
si quelq un a une idee merci d avance
A voir également:
- Probleme sur copier coller sur portable
- Historique copier coller - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Historique copier coller windows - Accueil - Informatique
4 réponses
Ben ca depend de la taille du copier coller, de la vitesse du lecteur cd, du type de gravure du cd, et de la vitesse de bus de la carte mere, et d'encore une demi douziane de causes possibles..
Bref, peux tu indiquer la taille du fichier ou dossier que tu veux copier ? Sous quel systeme tournes tu, sous quel logiciel tu fais ce copier coller ?
Merci et a bientot :)
__
Ne . se lécé raller à lac'olèr. (RB4)
Bref, peux tu indiquer la taille du fichier ou dossier que tu veux copier ? Sous quel systeme tournes tu, sous quel logiciel tu fais ce copier coller ?
Merci et a bientot :)
__
Ne . se lécé raller à lac'olèr. (RB4)
bonjour je fonctionne sur xp lorsque je copie un divx sur le disque dur cela met tres longtemps a charger mais lorsque le le met en reseau et copie un divix d apres un autre ordi cela va tres vite merci de me repondre
Desole, mais je ne vois rien a rjouter a ce que j'ai dit :
Ben ca depend de la taille du copier coller, de la vitesse du lecteur cd, du type de gravure du cd, et de la vitesse de bus de la carte mere, et d'encore une demi douziane de causes possibles.. Il y a aussi le branchement du disque dur, son age, sa vitesse : un ATA33 ne va pas a lavitesse d'un UATA 133 par exemple...
__
Ne . se lécé raller à lac'olèr (RB4)
Ben ca depend de la taille du copier coller, de la vitesse du lecteur cd, du type de gravure du cd, et de la vitesse de bus de la carte mere, et d'encore une demi douziane de causes possibles.. Il y a aussi le branchement du disque dur, son age, sa vitesse : un ATA33 ne va pas a lavitesse d'un UATA 133 par exemple...
__
Ne . se lécé raller à lac'olèr (RB4)
Bonjour
Moi j'ai exactement la même chose, g un P4 1,6 Ghz sur un portable Gericom avec 512 de Ram et un disque dur de30Go à 5400 Tr avec un combo graveur lecteur CD à 24X.
Depuis Aout dernier plus moyen de copier un CD sur mon DD en moins de 30 minutes alors que pendant 1 ans pas de problème.
Je comprends pas, j'ai tout fait : defragmentation, vérification du disque, nettoyage complet et rien. Sauf le formatage bien évidemment.
Merci de nous aider Carlos et moi si quelqu'un a rencontré le pb et trouvé une solution satisfaisante. :o)
Moi j'ai exactement la même chose, g un P4 1,6 Ghz sur un portable Gericom avec 512 de Ram et un disque dur de30Go à 5400 Tr avec un combo graveur lecteur CD à 24X.
Depuis Aout dernier plus moyen de copier un CD sur mon DD en moins de 30 minutes alors que pendant 1 ans pas de problème.
Je comprends pas, j'ai tout fait : defragmentation, vérification du disque, nettoyage complet et rien. Sauf le formatage bien évidemment.
Merci de nous aider Carlos et moi si quelqu'un a rencontré le pb et trouvé une solution satisfaisante. :o)