Le CD SP2 pour XP
KOREEN
-
KOREEN -
KOREEN -
Bonjour, je veux une copie du CD fournie avec le magazine SVM qui sortit le 22 septembre 2004. ce cd contient l'upgrade pour installer le SP2 de win XP. ou un truc dans le genre.
Bref j'en ai besoin pour jouer à flight sim X sur pc.
si quelqu'un l'a alors il serait possible de l'échanger gravé contre un jeu vidéo!
Ne me dites pas que c'est impossible, vu que ce fut un cd fourni avec un magazine gransd public .
Bref j'en ai besoin pour jouer à flight sim X sur pc.
si quelqu'un l'a alors il serait possible de l'échanger gravé contre un jeu vidéo!
Ne me dites pas que c'est impossible, vu que ce fut un cd fourni avec un magazine gransd public .
A voir également:
- Le CD SP2 pour XP
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
tu peut telecharger gratuitement le sp2 sur le site de microsoft , comme ca dans 1 heuretu peut utiliser ton jeu
KOREEN
non je veux ce cd , car pour moi le téléchargement ne marche pas, si tu connais quelqu'un qui l'a , alors pour toi, j'ai le jeu: Deus Ex 2 sur pc.
oui, et sur 01.net aussi et encore sur d'autre site. mais cela ne marche pas, chaque copie me disait que le logiciel comportait des erreures pendant le téléchargement pendant le setup. donc si quelqu'un a la cd, c'est mon dernier recours, si quelqu'un l'a alors je file mon numéro de téléphone sur le forum et on fait la transaction.