Probleme ports USB sous wind. 98SE

Fermé
enaoutan Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 31 déc. 2003 à 15:56
serga Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004 - 31 déc. 2003 à 19:10
Bonjour à vous,
alors j'ai un problème avec ma toute nouvelle imprimante (merci papa noël!) Canon i455.
Premièrement, j'utilise Windows 98SE et j'ai une carte mère asus A7N8X. Cette combinaison me pose souvent problème pour tout ce qui est installation de nouveaux périphériques, en particulier lorsqu'ils utilisent des ports USB.
Or, ici, windows veut absolument m'installer un port imprimante LPT et non pas utiliser un port USB. J'ai beau avoir fait et refait ce que me disait le Cd d'installation de pilotes de l'imprimante (en automatique, en manuel... et vice versa) le logiciel d'installation ou l'ordi ne veulent pas reconnaître le fait que l'imprimante est bien branché en USB!
Si quelqu'un avait l'amabilité de me donner des petits conseils se serait vraiment sympa.
En vous remerciant d'avance

antoine
A voir également:

1 réponse

serga Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004
31 déc. 2003 à 19:10
ESSAIE DE SUPPRIMER TON IMPRIMANTE DANS LE PANNEAU DE CONFIG; puis relance ton installation avec le CD sans brancher l'imprimante; choisi bien les drivers pour USB; quand c'est fini, branche ton imprimante allumée... A VOIR
0