Comment exporter mon site dreamweaver 8
yamoussoukro-time
Messages postés
30
Statut
Membre
-
yamoussoukro-time Messages postés 30 Statut Membre -
yamoussoukro-time Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
mon domaine c'est www.yamoussoukro-time.com et je viens de finir un petit travail avec dream 8 , le site à été exporté sur le web mais je ne vois pas les images et les animations flash qui sont présente dans la vrai page , qqun peux me dire comment faire pour voir mes images et les anim svp ? merci beaucoup
mon domaine c'est www.yamoussoukro-time.com et je viens de finir un petit travail avec dream 8 , le site à été exporté sur le web mais je ne vois pas les images et les animations flash qui sont présente dans la vrai page , qqun peux me dire comment faire pour voir mes images et les anim svp ? merci beaucoup
A voir également:
- Comment exporter mon site dreamweaver 8
- Clé windows 8 - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Exporter favoris chrome - Guide
4 réponses
Bonjour,
Apparement, tu n'as pas envoyé les images sur le serveur.
exemple les deux premières images que tu appelle dans ton fichier "images/armoiries2.jpg" et "images/logo-yakrotime-2.jpg" ne sont pas en ligne, c'est donc normal qu'elle ne s'affiche pas...
Si tu utilise dreamweaver comme client FTP, sélectionne le dossier "images" et clique sur "Placer"
Je pense que c'est ça ton problème
@+
Apparement, tu n'as pas envoyé les images sur le serveur.
exemple les deux premières images que tu appelle dans ton fichier "images/armoiries2.jpg" et "images/logo-yakrotime-2.jpg" ne sont pas en ligne, c'est donc normal qu'elle ne s'affiche pas...
Si tu utilise dreamweaver comme client FTP, sélectionne le dossier "images" et clique sur "Placer"
Je pense que c'est ça ton problème
@+