Lecture
Résolu
annakarina1
Messages postés
28
Statut
Membre
-
MoKo -
MoKo -
Bonjour,
J ai reçu un mail avec piéce jointe : trans_ fwd_ le sermon ,, que je ne peux l ouvrir
On me dit de choisir un programme ( dans un menu déroulant )pour ouvrir le fichier ,,j ai essayé sur pas mal mais
la réponse est : x... ne peut ouvrir etc.......
A quoi correspond fwd ( comme : .doc =word )
J ai reçu un mail avec piéce jointe : trans_ fwd_ le sermon ,, que je ne peux l ouvrir
On me dit de choisir un programme ( dans un menu déroulant )pour ouvrir le fichier ,,j ai essayé sur pas mal mais
la réponse est : x... ne peut ouvrir etc.......
A quoi correspond fwd ( comme : .doc =word )
A voir également:
- Lecture
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture qr code pc - Guide
4 réponses
Bonjour
je ne pense pas que fwd soit lextension de ton fichier ( cela veut dire forward : transfert )
par consequant, il y a forcement une autre extension. S'il n'y en a pas, essayes toi meme differentes extensions.
je ne pense pas que fwd soit lextension de ton fichier ( cela veut dire forward : transfert )
par consequant, il y a forcement une autre extension. S'il n'y en a pas, essayes toi meme differentes extensions.
Il faut renommer le document. A la fin du doc, il y a ".doc" ou ".jpg", il faut en essayer plusieurs.
RE??
Merci : nommé en .eml ça marche en fait il n 'était pas nommé ..... où !!!!!!!!!!!
Ce qui est bizarre est si je mets pps d office j obtiens un www. la poste etc....et si je clique j obtiens
le site de la poste
En mettant eml j obtiens l enveloppe .... 2 clics le trombonne...ouvrir...... unnamed .dat qui me demande
d ouvrir avec microsoft power point et là ca marche
Bref peut-être les mysteres de l infor..........
merci encore vais essayer de me souvenir de "RENOMMER "
Merci : nommé en .eml ça marche en fait il n 'était pas nommé ..... où !!!!!!!!!!!
Ce qui est bizarre est si je mets pps d office j obtiens un www. la poste etc....et si je clique j obtiens
le site de la poste
En mettant eml j obtiens l enveloppe .... 2 clics le trombonne...ouvrir...... unnamed .dat qui me demande
d ouvrir avec microsoft power point et là ca marche
Bref peut-être les mysteres de l infor..........
merci encore vais essayer de me souvenir de "RENOMMER "
Qu'est-ce qu une extension dans le langage infor....
Je veux bien ESSAYER mais ou et comment