A voir également:
- Mon ordi rame
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Un méga de mémoire vive et windows vista lol, tu manque cruelement de RAM sur ton PC vista est gourmand en RAM...
Fais Alt+Ctrl+Suppr puis va dans le gestionnaire de tache et regarde dans la liste des processus, tu tri l'utilisation mémoire par ordre décroissante, et tu verras ce qui te fais ramer à ce point. Si un processus prend beaucoup de ressource, essai d'identifier ce que c'est.
Merci pour votre réponse donc j'ai fais la manip et j'ai browser qui prend de la place, le gestionnaire de fenêtres du bureau, launcher et deskboard qui utilisent également beaucoup. Sinon y as marqué processus 68, UC qui varie entre 12 et 32 et en mémoire physique 77%. Je sais pas à quoi ces chiffres correspondent
Voilà ta ram est surchargée, et comme dis takumi, 1Go de ram avec vista, c'est léger ! Si tu en as les moyens, passe ta ram à 2 Go.
Pour les processus que tu as mentionné, je ne connais pas les labels de procs vista, donc je ne peux pas te dire si c'est correct ou non désolé
Pour les processus que tu as mentionné, je ne connais pas les labels de procs vista, donc je ne peux pas te dire si c'est correct ou non désolé