TELEPHONE PORTABLE WIFI

domi14 Messages postés 12 Statut Membre -  
 Antoineds -
Bonjour,
SALUT JE VIENS d'acheter un portable wifi sip sur priceminister, il s'agit du pirelli DP-L10, en fait c'est le telephone de la free box que je n'ai pas (suis abonné numericable à 19,90euros, donc sans tel). Je l'utilise avec ma carte sim bouygues, et à mon domicile grace à mon routeur WIFI, je passe des coup de telephone via lowratevoip, nonoh, qui sont des operateur voip moins cher que skype(le tout sans allumer ordinateur).J'ai egalement internet illimité et gratuit sur ce telephone à mon domicile.
Je n'ai pas encore essayé les hot spots type macdo.
Pour utiliser le telephone à la base programmé free, j'ai du changer le firmwire, via le cd d'installation free livré avec le telephone, j'ai dons installé le firmwire pirelli : PU_D910.0.3.98f_PG1.img . ensuite il suffit de trouver ton routeur wifi sur le telephone dans WLAN puis WLAN settings puis edit act.settings puis SSID & security puis SSID puis site survey, il te reste plus qu'à valider ton routeur parmis la liste proposée ; enfin entre ta clef wep ou wpa-psk. Parametre ensuite ton compte sip dans le telephone par ex pour lowratevoip:
SIP settings
Usename : le meme que celui que tu auras crée pour ouvrir ton compte chez lowratevoip
Password : le meme que celui de lowratevoip
Auth . name : vide
Domain name : sip.lowratevoip.com
Local port : 5080
Proxy server : sip.lowratevoip.com
Proxy port : 5080
Register server : sip.lowratevoip.com
Register port : 5080
Register period : 3600
Outbound server : vide
Outbound port : 5080
RTP audio port : 9000
RTP pkt.period : 20
Preferred codec : G.711A
NAT Settings
RPORT enable
STUN disable
Le telephone se vend neuf pour des sommes avoisinant les 60 euros sur priceminister, 110 euros chez free
A voir également:

1 réponse

Antoineds

Bonjour, quand je connecte mon DPL10 sur le PC il me demande le code du combine je tape 0000 et ca ne marche pas pouvez vous me dire si l'on peut réinitialiser afin de créer un autre code ou s'il existe d'autre code usine.
Par avance merci et bonne fête de fin d’année…
0