Probleme message lors de l'allumage de l'ordi

fd60 -  
 riquet -
Bonjour,

j'ai voulu il y a quelque installer le pilote pour un scanner SCANJET HP C3300, chose que je n'ai jamais reussi a faire.
Depuis une fenetre apparait a l'écran a chaque demarage.

HP PrecisionScan LT setup
Ce programme met à jour votre logiciel de numérisation HP. Il est possible qu'un message au sujet d'une "signature numérique introuvable' s'affiche. Vous devez cliquer sur 'Oui' pour que la mise à jour s'installe correctement.
OK

quand je fait OK, la fenetre revient aprés quelque instant.
J'ai depuis changer de scanner mais comment me debarraser de ce message ?
j'ai ce matin, suite a une recherche sur internet effectuer Ccleaner mais sans résultat.

Merci d'avance pour votre aide.

Franck
A voir également:

3 réponses

valov
 
j'ai actuellement le même problème, si par hasard vous aviez réussi à le résoudre je vous serai gré de me renseigner sur la façon dont vous avez procédé.
0
riquet
 
moi , j'ai le meme probleme depuis 4 jours.

avez vous vous eu la solution

merci par avance
0
riquet
 
avez vous réussi à resoudre votre probleme

moi j'ai le meme depuis 4 jours

merci par avance de votre réponse
0
valov
 
j'ai essayé de trouver d'ou venait ce message, je l'ai trouvé . dans le lecteur C il y a un fichier sj650, je suppose q'il faut le supprmier, j'ai essayé mais deux de ces fichier restent et le messages d'eurreur est different : "no digital signature"
si quelqu'un arrive a le supprimer faite le parvenir, merci d'avance .
0
riquet
 
merci pour vos précisions, j'ai essayé de supprimer ce fichier, mais à priori le message arrive toujours .

j'ai trouvé une astuce pour ne plus le voir.

Des son apparition à l'écran, sans cliquer OK, je le fais glisser au bas de mon écran le cachant complétement....!!!!

je suis tranquille pour la journée !!!!!!

Bien à vous
0