Quel logiciel pour les films

bibine -  
 bibine -
Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel je dois utiliser pour lire mes films téléchargés merci

4 réponses

yipp-ie Messages postés 495 Statut Membre 48

Salut, je te conseil le logiciel "VLC" téléchargeable sur www.telecharger.com. Il lit tout types de films.
0
bibine

moi j'ai déja quick time met il ne veut pas me lire les film que j'ai téléchargé avec emule
0

Oui, Quick Time ne lit pas tout les films. Avec "VLC" tu n'auras aucun problème. Moi c'est ce que j'ai, et je peux lire tous les films avec.
0
bibine

merci j'ai téléchargé vlc, svp comment faout il faire pour mettre un film sur une clé usb merci
0

De la même façon que tu mets des chansons ou n'importe quel fichier.... Tu glisse ton film sur la clé.
0
bibine

je n'arrive pas je peut lire le film en partant de emule mais je n'arrive pas a le lire a partir de vlc donc de le mettre sur la clé
merci
0
93Rza Messages postés 84 Statut Membre 4 > bibine

SLt je te conseil WMP impecable chez moi télécharge avec pack k-lite codec .
0

Mais, si tu vas dans le dossier Incoming de eMule. T'as tous les fichiers que tu as télécharger qui s'affiche ... Ensuite, c'est facile de le glisser sur ta clé ... non ?
0
bibine

mercie j'ai réussie c'est que dans incoming il y avait trop de doc donc mon film ni été pas
0

Discussions similaires