Gestetner
Résolu
Kardaillac
-
islem -
islem -
Bonjour,
J'ai un fax-copieur Gestetner 4210F qui se met en panne à l'issue de la procédure de chauffe (quelques secondes). La fonction d'impression fut la première bloquée.
L'écran de contrôle signale un appel au SAV avec un code 3-31H.
Le problème est que Gestetner France a résilié son contrat d'entretien de son propre chef pour "vétusté" du modèle, sans doute parce que j'avais refusé d'en changer, celui-ci marchant alors très bien.
Le code de panne 3-31H dit-il quelque chose à quelqu'un ?
Merci par avance de votre attention.
J'ai un fax-copieur Gestetner 4210F qui se met en panne à l'issue de la procédure de chauffe (quelques secondes). La fonction d'impression fut la première bloquée.
L'écran de contrôle signale un appel au SAV avec un code 3-31H.
Le problème est que Gestetner France a résilié son contrat d'entretien de son propre chef pour "vétusté" du modèle, sans doute parce que j'avais refusé d'en changer, celui-ci marchant alors très bien.
Le code de panne 3-31H dit-il quelque chose à quelqu'un ?
Merci par avance de votre attention.
5 réponses
Justement je ne VOIS rien !
Pour moi et ma doc "utilsateur" le code de panne 3-31H ne parle pas donc je ne peux pas la situer.
Si quelqu'un dispose du manuel tehnicien, merci de me dire de quoi il s'agit ; après je saurai me débrouiller.
Pour moi et ma doc "utilsateur" le code de panne 3-31H ne parle pas donc je ne peux pas la situer.
Si quelqu'un dispose du manuel tehnicien, merci de me dire de quoi il s'agit ; après je saurai me débrouiller.
islem
j'ai le meme problem , Justement je ne VOIS rien !
Mécanique Ricoh le panel affiche APPEL SAV 3-31H = Panne moteur
La carte contrôleur signale qu'un moteur est H.S.
Changez d'imprimante serait le choix le plus judicieux.
Bonne chance à ceux qui vont tenter le moteur.
La carte contrôleur signale qu'un moteur est H.S.
Changez d'imprimante serait le choix le plus judicieux.
Bonne chance à ceux qui vont tenter le moteur.
vous avez une thermistance qui est en panne ou bien il y'a des croutte d'encre sur un détecteur technique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question