Gestetner
Résolu
Kardaillac
-
islem -
islem -
Bonjour,
J'ai un fax-copieur Gestetner 4210F qui se met en panne à l'issue de la procédure de chauffe (quelques secondes). La fonction d'impression fut la première bloquée.
L'écran de contrôle signale un appel au SAV avec un code 3-31H.
Le problème est que Gestetner France a résilié son contrat d'entretien de son propre chef pour "vétusté" du modèle, sans doute parce que j'avais refusé d'en changer, celui-ci marchant alors très bien.
Le code de panne 3-31H dit-il quelque chose à quelqu'un ?
Merci par avance de votre attention.
J'ai un fax-copieur Gestetner 4210F qui se met en panne à l'issue de la procédure de chauffe (quelques secondes). La fonction d'impression fut la première bloquée.
L'écran de contrôle signale un appel au SAV avec un code 3-31H.
Le problème est que Gestetner France a résilié son contrat d'entretien de son propre chef pour "vétusté" du modèle, sans doute parce que j'avais refusé d'en changer, celui-ci marchant alors très bien.
Le code de panne 3-31H dit-il quelque chose à quelqu'un ?
Merci par avance de votre attention.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
Justement je ne VOIS rien !
Pour moi et ma doc "utilsateur" le code de panne 3-31H ne parle pas donc je ne peux pas la situer.
Si quelqu'un dispose du manuel tehnicien, merci de me dire de quoi il s'agit ; après je saurai me débrouiller.
Pour moi et ma doc "utilsateur" le code de panne 3-31H ne parle pas donc je ne peux pas la situer.
Si quelqu'un dispose du manuel tehnicien, merci de me dire de quoi il s'agit ; après je saurai me débrouiller.
islem
j'ai le meme problem , Justement je ne VOIS rien !
vous avez une thermistance qui est en panne ou bien il y'a des croutte d'encre sur un détecteur technique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question