Recherche clé wep pour free HD

Fermé
kichti59 - 21 mars 2008 à 11:52
 yas - 30 juin 2010 à 22:06
Bonjour, je souhaite connecter le PC portable avec mon PC par l'intermédiaire de ma freebox HD ! on me demande la clé réseau WEP ! où puis-je la trouver ? pourtant la connexion se fait automatiquement normalement ... Merci de m'aider
à bientôt
A voir également:

4 réponses

stellforce Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 2
22 oct. 2008 à 13:06
bonjour pour free en mode wifi c'est tres simple vous devez allez dans votre compte free cliquer sur le simbole internet sur cette page vous allez avoir configuré votre mode wifi
apres la page va s'afficher vous cliquer sur activé en mode canal 11 pour le nom du reseaux c a vous a crée
vous pseudo afin de le retrouver le plus facilement possible en protection prennais le mode wep pour la clé c a vous a chosir parmis il suffit de cliquer sur generer les choix qui vous propose des que avez choisi 1 copier le sur une feuille et faite envoyer il va vous demander de redemerer votre modem il suffit de debrancher le cordon electrique et de rebrancher votre modem

apres sur votre pc vous allez avoir dans la barre des tache votre system de connction sans fils clic droit desus et va sur afficher les reseaux sans fil

tu doit faire actualisé la liste des reseaux et la tu va retrouver ton pseudo free que tu a crée tu clique desus 2 foix et tu va avoir une fiche éet dans les 2 case tu ecrit ta clé wep que tu a noter sur ta feuille é tu fait cnnecter é c tou
cordialement stellforce
2
oué mé yé ou le simbole internet svp
0
Chez Free, la clé wep ou même d'un autre type se definie via leur site web une fois connecté sur ta console d'administration.

Have a nice day.

XEA
1
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
22 oct. 2008 à 13:31
Bonjour,

Je pense que le lien ci-dessous devrait apporter une réponse:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11455 configurer le mode wifi de la freebox
Et ne pas oublier également de mettre la freebox en mode routeur ( plus de sécurité et connexion de plusieurs PC)==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox

Smart
1
avec ton poste qui marche, clic sur demarrer puis executer et dans la barre ecri cmd
une fenetre dos s ouvre, ecri ipconfig
dessus tu as l adresse de passerelle qui s affiche
ensuite ouvre une page internet et ecri dessus l adresse de passerelle indiquer et la tu sera dans la page de configuration de ton modem
-1