Recherche logiciel désespéremment
Patrick B
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Patrick B Messages postés 45 Statut Membre -
Patrick B Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche dzux drivers d'install pour carte graph: Creative CT 6970 Geforce 256/32DDR, et carte son: FT 8738 - 4E .
Où puis-je les trouvées? J'ai été voir chez Creative, mais...
Merci d'avance.
Patrick.
Je recherche dzux drivers d'install pour carte graph: Creative CT 6970 Geforce 256/32DDR, et carte son: FT 8738 - 4E .
Où puis-je les trouvées? J'ai été voir chez Creative, mais...
Merci d'avance.
Patrick.
A voir également:
- Recherche logiciel désespéremment
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Slt,
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2755
Voila pour ta carte graphique, et pour ta carte son, je n'ai pas comprit : C'est aussi une creative ? je n'ai po trouv e de carte son de ce nom..... mais je cherche.....
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2755
Voila pour ta carte graphique, et pour ta carte son, je n'ai pas comprit : C'est aussi une creative ? je n'ai po trouv e de carte son de ce nom..... mais je cherche.....
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
Salut,
Je te remercie pour la carte graphique, pour ce qui est de la carte son, je n'ai pas plus de renseignements car en fait je suis entrain de remonter une nouvelle tour pour mon fils. Précédemment j'avait ces deux cartes sur ma machine sous XP, donc elles ont étées détectées directement. Je lui ai réinstallé Win 98 car le scan et l'imprimante que je lui destine ne sont pas compatible XP. Encore merci à toi.
Patrick.
Je te remercie pour la carte graphique, pour ce qui est de la carte son, je n'ai pas plus de renseignements car en fait je suis entrain de remonter une nouvelle tour pour mon fils. Précédemment j'avait ces deux cartes sur ma machine sous XP, donc elles ont étées détectées directement. Je lui ai réinstallé Win 98 car le scan et l'imprimante que je lui destine ne sont pas compatible XP. Encore merci à toi.
Patrick.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question