Contactcoll.cache
mariepupuce
-
mariepupuce -
mariepupuce -
Bonjour,
je viens de découvrir dans mon pc un fichier contactcoll.cache (que je ne sais pas ouvrir) or ce fichier fait 1.50ko mais le pseudo associer à @hotmail.com m'est totalement inconnu...
pourriez vous éclairer ma pauvre tête?????
merci de me renseigner sur ce fichier
je viens de découvrir dans mon pc un fichier contactcoll.cache (que je ne sais pas ouvrir) or ce fichier fait 1.50ko mais le pseudo associer à @hotmail.com m'est totalement inconnu...
pourriez vous éclairer ma pauvre tête?????
merci de me renseigner sur ce fichier
5 réponses
merci à toi de m'avoir répondu ;).
si je me réfère à la date, c'est mon conjoint qui a été sur le pc, pour faire de la compta...
ouf je préfère ça mais le problème ce pose dans le sens ou je ne lui connais pas d'adresse msn???
je viens de lui tel et il me dit ne pas avoir de msn, dois je le croire ou pas???
pffffffff marre de ce que l'on trouve dans les ordis :(
si je me réfère à la date, c'est mon conjoint qui a été sur le pc, pour faire de la compta...
ouf je préfère ça mais le problème ce pose dans le sens ou je ne lui connais pas d'adresse msn???
je viens de lui tel et il me dit ne pas avoir de msn, dois je le croire ou pas???
pffffffff marre de ce que l'on trouve dans les ordis :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
C'est une sauvegarde des contacts du pseudo en question. (permettant à Microsoft de récupérer la liste des contacts en cas de problème avec WLM)
Par contre par normal que tu ne connaisses pas ce pseudo.
C'est une sauvegarde des contacts du pseudo en question. (permettant à Microsoft de récupérer la liste des contacts en cas de problème avec WLM)
Par contre par normal que tu ne connaisses pas ce pseudo.
oui en effet c'est bien le chemin...
mais je ne comprend pas, c'est mon pc pro est je suis la seule à m'en servir!!!
si seulement j'arrivais à ouvrir ce fichier mais peine perdue, ça n'affiche que des carré et des ÿ :(
quelqu'un a t il déjà ouvert ce genre de fichier et peut on seulement y arriver???????
en tout cas merci de m'éclairer, je suis vraiment trop nulle
mais je ne comprend pas, c'est mon pc pro est je suis la seule à m'en servir!!!
si seulement j'arrivais à ouvrir ce fichier mais peine perdue, ça n'affiche que des carré et des ÿ :(
quelqu'un a t il déjà ouvert ce genre de fichier et peut on seulement y arriver???????
en tout cas merci de m'éclairer, je suis vraiment trop nulle
la date est le 29/10/2007 mais cela ne m'avance pas...
ça m'énerve, j'espère seulement que c'est pas quelqu'un de mal intentionné car j'ai des trucs confidentiels dans mon pc pro.
je suis indépendante et j'ai des listes de clients etc... c'est vraiment très embêtant
comment savoir si on a pas fait d'autre chose???
ça m'énerve, j'espère seulement que c'est pas quelqu'un de mal intentionné car j'ai des trucs confidentiels dans mon pc pro.
je suis indépendante et j'ai des listes de clients etc... c'est vraiment très embêtant
comment savoir si on a pas fait d'autre chose???
Regarde le site de Sebsauvage, tu comprendras comment sécuriser ta machine.