System ralenti copie CD <-> DD
Manu
-
manu -
manu -
Voila, mon system (windows 2000 pro) est gravement ralenti quand je copie des fichiers de mes lecteurs cd sur mon dd et vice versa. le curseur de la souris est saccadé, ça met des plombes a ouvrir notepad, qund je grave un cd je peux rien faire d'autres, etc...
Si quelqu'un pouvait m'aider a regler ce probleme ce serait sympathique...
Si quelqu'un pouvait m'aider a regler ce probleme ce serait sympathique...
A voir également:
- System ralenti copie CD <-> DD
- Pc ralenti - Guide
- Reboot system now - Guide
- Copie cachée - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- System rescue cd - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
bonjour,
ta config c koi??? tu a brancher tes lecteur comment? sa te la toujours fait?? tu a activer l'ulta DMA???
tan de question.....
se c ton jamais!
ta config c koi??? tu a brancher tes lecteur comment? sa te la toujours fait?? tu a activer l'ulta DMA???
tan de question.....
se c ton jamais!
j'ai donc un athlon 2400 xp pro, 512 Mo de ram, disque dur 80 Go.
Mon disque dur est en maitre, avec pour esclave le lecteur dvd ( ils sont sur la meme nap), mon graveur est branché en maitre sur ide 2. Ouais ça l'a topujours fait et j'ai aussi activer l'ultra DMA, j'ai mis tout les pilotes de la carte mere et ça n'a rien changé.
Mon disque dur est en maitre, avec pour esclave le lecteur dvd ( ils sont sur la meme nap), mon graveur est branché en maitre sur ide 2. Ouais ça l'a topujours fait et j'ai aussi activer l'ultra DMA, j'ai mis tout les pilotes de la carte mere et ça n'a rien changé.