Ecrire sur DVD-R

babsy -  
 alex -
Salut,

Après un premier gravage est-il possible comme sur les CDR de continuer de graver sur le DVD en continuant la session ou la session de gravage est-elle close après le premier gravage.

Merci pour l'aide.

Bonnes fêtes de fin d'année
A voir également:

4 réponses

Bertrand

Hello,
iil faut que le graveur soit compatible Mount Rainier
bertrand
0
ploucplouc

salut,
ca dépend du graveur et des medias.
0
gotch Messages postés 19 Statut Membre

Bonjour!

Oui, cela ne pose aucun problème! Pour graver des DVD, je te conseille Nero burning rom. Dès qu'il se lance, fait un nouveau cd de données, et choisis l'option commencer un cd multisession, tout comme pour un cd normal...

Bonne année 2004!

GOTCH ;-)
0
alain

salut. permet moi de m' infiltrer dans ce forum.j' ai nero 5.5 puis nero 6,un graveur tout neuf memup; je grave vcd, mais impossible de graver dvd. nero dit que les fichiers que je lui presente sont incompatibles que ce soit avi mpeg 1,mpeg 2 etc.... les fichiers proviennent de studio 8 qui devrait aussi graver et bien ça ne marche pas ??. au secours.......et merci.
0
alex

bonjour ,
je voudrai savoir si il est possible de creer un vcd avec nero et au lieu de metre un cdr car il en faudrai 2 de metre des dvd-r ou -rw etc pour graver kome sa il ne fodrai pa plin de cd et c mieu pour regarder un film donc voila est ce possible de faire vcd sur dvd-r
merci davance a tous
0