Historique conversation à partir d1 autre pc
33em33
-
yenya78 -
yenya78 -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'un renseignement: peut-on, lorsqu'on se connecte à Windows Live messenger à partir d'un ordi autre que le sien, avoir accès à l'historique des conversations même si la rubrique "options-message-conserver automatiquement un historique" est activée ?
Quand je me connecte à partir d'un autre ordi que le mien, je n'arrive pas à accéder à mes historiques, que ce soit par le bias de "fichier-afficher l'historique" où aucun de mes contact n'apparait, ou que ce soit par le biais du clique gauche sur un contact précis avec "afficher-historique des conversations".
Quelqu'un a-t-il une solution pour moi? Merci beaucou^p
J'ai vraiment besoin d'un renseignement: peut-on, lorsqu'on se connecte à Windows Live messenger à partir d'un ordi autre que le sien, avoir accès à l'historique des conversations même si la rubrique "options-message-conserver automatiquement un historique" est activée ?
Quand je me connecte à partir d'un autre ordi que le mien, je n'arrive pas à accéder à mes historiques, que ce soit par le bias de "fichier-afficher l'historique" où aucun de mes contact n'apparait, ou que ce soit par le biais du clique gauche sur un contact précis avec "afficher-historique des conversations".
Quelqu'un a-t-il une solution pour moi? Merci beaucou^p
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Historique conversation à partir d1 autre pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
- Historique presse papier android - Guide
2 réponses
Les historiques sont stockés sur le pc, et non sur le serveur. Donc quand tu affiche l'historique, c'est la discussion que tu as eu avec une personne depuis cet ordi et pas un autre, ce qui explique que tu ne puisse pas avoir acces a ton historique depuis un autre pc
33em33
Ok, merci beaucoup pour l'info, même si j'aurai aimé avoir une solution miracle! Tant pis, en tout cas je comprends mieux pourquoi j'y arrive pas!