Historique conversation à partir d1 autre pc

33em33 -  
 yenya78 -
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'un renseignement: peut-on, lorsqu'on se connecte à Windows Live messenger à partir d'un ordi autre que le sien, avoir accès à l'historique des conversations même si la rubrique "options-message-conserver automatiquement un historique" est activée ?
Quand je me connecte à partir d'un autre ordi que le mien, je n'arrive pas à accéder à mes historiques, que ce soit par le bias de "fichier-afficher l'historique" où aucun de mes contact n'apparait, ou que ce soit par le biais du clique gauche sur un contact précis avec "afficher-historique des conversations".
Quelqu'un a-t-il une solution pour moi? Merci beaucou^p
A voir également:

2 réponses

Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

Les historiques sont stockés sur le pc, et non sur le serveur. Donc quand tu affiche l'historique, c'est la discussion que tu as eu avec une personne depuis cet ordi et pas un autre, ce qui explique que tu ne puisse pas avoir acces a ton historique depuis un autre pc
0
33em33

Ok, merci beaucoup pour l'info, même si j'aurai aimé avoir une solution miracle! Tant pis, en tout cas je comprends mieux pourquoi j'y arrive pas!
0
cheese42 Messages postés 890 Statut Membre 120

slt, normalement, les historiques restent dans le pc ou a ete noté conserver l'historique ce serait trop beau sinon, lol....
0
moinenan

Excuses moi, je ne connais rien en rien. Mais, ce que tu dis n'est pas tout a fait correct. Moi, quand j'ouvre mon compte skype sur un autre ordinateur que le mien, je peux toutes mes conversations passees.
0
yenya78

oui c'est normal si tu as aussi eu des conversations vis ce PC mais quand c'est la première fois, tu n'as pas l'historique sauf si à partir ce ce nouvel ordinateur tu engage également des conversations et là c'est normal que tu ai l'historique
0