Mon pc est infeste par "antiviirus"
Résolu
novicus1
Messages postés
14
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
je suis novice en informatique.
je subis une attaque des fenetres s'ouvre en permanence.
j'ai decouvert un fichier nommé "antiviirus" qui semble etre a la base du probleme.
j'ai vu quelques cas similaire sur le forum. je souhaiterais trouver quelqu'un pour m'assister.j'ai telecharger hijack this et fais une copie du rapport.
je vous remercie d'avance
je suis novice en informatique.
je subis une attaque des fenetres s'ouvre en permanence.
j'ai decouvert un fichier nommé "antiviirus" qui semble etre a la base du probleme.
j'ai vu quelques cas similaire sur le forum. je souhaiterais trouver quelqu'un pour m'assister.j'ai telecharger hijack this et fais une copie du rapport.
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Mon pc est infeste par "antiviirus"
- Mon pc est lent - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
bonjour
aidez moi svp novicus1
je veille tard et ses fenetres me rendent fou
c'est un pc familial mes filles l'utilise pour les devoirs urgnet merci
aidez moi svp novicus1
je veille tard et ses fenetres me rendent fou
c'est un pc familial mes filles l'utilise pour les devoirs urgnet merci
Bonjour,
Une partie de la réponse est [url=http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 32 virus que faire quand on est infecte]ici [/url]
Une partie, car il faut déjà commencer par le commencement: voir si c'est un virus ou non.
Une fois la manip réalisée, télécharger ewido antispyware et faire un scan.
Le log d'HijackThis sera vraiment utile uniquement lorsque l'ordi aura été scanné par un antivirus et un anti-espion, pas avant (HijackThis n'étant ni l'un, ni l'autre).
Donc, résumons: 1° ccleaner
2° antivirus en ligne (ex: kapersky on line scanner)
3° anti-espion : Spybot search and destroy; Ad-Aware free, Ewido anti-spyware( très bon à mon sens)
4° : HijackThis et poster un log
Bon courage
P.S: Tous ces programmes sont très facilement touvables avec Google...tu les trouveras tous sur www.telecharger.com
Une partie de la réponse est [url=http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 32 virus que faire quand on est infecte]ici [/url]
Une partie, car il faut déjà commencer par le commencement: voir si c'est un virus ou non.
Une fois la manip réalisée, télécharger ewido antispyware et faire un scan.
Le log d'HijackThis sera vraiment utile uniquement lorsque l'ordi aura été scanné par un antivirus et un anti-espion, pas avant (HijackThis n'étant ni l'un, ni l'autre).
Donc, résumons: 1° ccleaner
2° antivirus en ligne (ex: kapersky on line scanner)
3° anti-espion : Spybot search and destroy; Ad-Aware free, Ewido anti-spyware( très bon à mon sens)
4° : HijackThis et poster un log
Bon courage
P.S: Tous ces programmes sont très facilement touvables avec Google...tu les trouveras tous sur www.telecharger.com