Supercarddsone

lapinounette Messages postés 2 Statut Membre -  
 fanelymelo -
Bonjour,
j ai acheté une supercard dsone et rien ne marche j ai fais le test l r et il est ecrit psram error est il vrai que ma carte est deffectueuse
car je l ai acheté sur le site meme de supercard dsone et je n arrive pas a les contacter pour la garantie car elle serait garantie 6 mois il est dit si probleme contactez nous a info@dsone.fr
mais aucuns resultats qui pourrait me dire quoi faire un grand merci a tous

5 réponses

MORGAXE

J'ai le meme probleme.J'ai commandé 8 supercard dsone v3 sur le site dsone.fr.J'ai une carte qui ne fonctionne pas et aucune réponse de leur part malgré plusieurs relances.A eviter pour le SAV qui est archi nulle !!!!
Si quelqu'un à reussi à les contacter ,merci de me fournir la marche à suivre !
0
Le_grimpy

si vous faite le Test L ET R et ques c'Est marquer psram error! aller voire le video dans http://www.supercard.fr/videos.htm

il va vous le monter comme le faire pour reparer le probleme

chiao @+
0
Maxim_us

Bonsoir,
Je suis dans le même cas de figure et après avoir écrit nombre de fois, à ce jour, je n'ai toujours pas de réponse
Le constructeur de la carte me confirme que dsone.fr n'est pas un dealer officiel, si on peut utiliser ce terme (rireeee)
Il ne vous reste plus qu'à porter plainte ou de ronger votre frein en commandant une nouvelle carte!!!!
Me concernant, j'ai trouvé la solution.... je bourre de spams ce maudit site de voleurs!!!!!
bien à vous
Maxime
0
PAULVAL

je me suis fait avoir aussi ma carte est défectueuse et le SAV inexistant..Je sui s dégoutée Terminé pour moi d'acheter via l'étranger...CE SONT DES ESCROCS....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanelymelo

Bonjour, il faut que tu te reconnectes sur le site est que tu télécharges le système schell chez eux et l'installer sur ta carte direct!
0