A voir également:
- Detection automatique d'un peripherique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
3 réponses
darkloran
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2003
56
6 mars 2002 à 14:58
6 mars 2002 à 14:58
il te faut le mode d'emploi effectivement.. avec l'interface vers ton lecteur...
soit ton interface est une API avec des fonctions et tout et tout pour y accéder simplement.
soit tu dois écrire sur une sortie redirigée vers le port com. Et là tu vas écrire des octets en fonctions des commandes et paramètres que tu souhaites passer.
dans les deux cas, il te faut une DOC !
tchô
Loran;-D
soit ton interface est une API avec des fonctions et tout et tout pour y accéder simplement.
soit tu dois écrire sur une sortie redirigée vers le port com. Et là tu vas écrire des octets en fonctions des commandes et paramètres que tu souhaites passer.
dans les deux cas, il te faut une DOC !
tchô
Loran;-D
salut
je suppose que tu l' as récupéré ce lecteur... (du genre Igenico) car normalement est livré avec un driver, une API
et éventuellement son mode d'emploi...
je suppose que tu l' as récupéré ce lecteur... (du genre Igenico) car normalement est livré avec un driver, une API
et éventuellement son mode d'emploi...
Bonjour a tous j'ai le meme probleme enfin un peu pres mais je sais pas si je m'adresse au bon endroit, lorsque je met ma clé usb ou un cd ou un dvd ou une carte appareil foto numerique.. mon laptop reconnait mais ne me propose pas d'ouvrir la fenetre , je suis obligé d'aller ouvrir dans le poste de travail
qqn peut il m aider?
dslé des fautes orto c'est que j ecri avec une main car l autre j ai mal lol
salutations
qqn peut il m aider?
dslé des fautes orto c'est que j ecri avec une main car l autre j ai mal lol
salutations