Problème installation windows

Fermé
Mjordan - 20 mars 2008 à 21:57
SRT Messages postés 70 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 20 mars 2008 à 22:15
Bonjour,

voila j'ai acheté un ordinateur portable et quand je l'ai allumé il a donc installé windows vista pour la première fois mais en

pleine installation j'ai eu une coupure de courant et maintenant quand je l'allume il me met " L'ordinateur a redémarré

de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour

installer Windows, cliquer sur OK pour redémarrer l'ordinateur puis redémarrez l'installetion." et quand je redémarre je

retombe sur ce message. Est ce quelqu'un pourai m'aider a relancer l'installation sachant que il 'ny avait pas de CD livré

avec le portable et que c'est un Fijutsu Siemens

merci d'avance j'espère avoir été assez précis
A voir également:

5 réponses

SRT Messages postés 70 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 7
20 mars 2008 à 21:59
salut
rien n'oblige l'entreprise qui t'a vendue le PC à fournir un CD windows à l'achat. mais sache que tu as le droit d'en avoir un. demandes juste au vendeur et ça devrait aller.
0
dacord merci pour l'information !!!

mais est ce possible sans le CD ?
0
SRT Messages postés 70 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 7
20 mars 2008 à 22:08
bah je crois pas...
0
ah dacord dans ce cas la je vais demander au vendeur merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 mars 2008 à 22:15
ok
sache qu'il y a un site conçu pour ceux qui veulent se plaindre si personne ne te donne le CD. mais normalement ça devrait passer. prends le ticket & la garantie...enfin des preuves
0