MAJ driver mac
Fermé
Gilou
-
20 mars 2008 à 21:46
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 - 21 mars 2008 à 16:47
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 - 21 mars 2008 à 16:47
A voir également:
- MAJ driver mac
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- È maj - Guide
- @ Sur mac - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 21:58
20 mars 2008 à 21:58
Bonjour
Lorsque vous avez installé Leopard, celui ci n'a besoin d'aucun driver pour fonctionner.. je ne comprends pas très bien votre soucis..
Les seuls drivers à installer seront ceux de l'imprimante et du scanner, à télécharger sur le site du frabricant (HP, Epson, Canon etc..), autrement il n'y a aucun driver à installer. Vous pensiez aux drivers de quoi, à part imprimante et scanner ??
Cordialement
Lorsque vous avez installé Leopard, celui ci n'a besoin d'aucun driver pour fonctionner.. je ne comprends pas très bien votre soucis..
Les seuls drivers à installer seront ceux de l'imprimante et du scanner, à télécharger sur le site du frabricant (HP, Epson, Canon etc..), autrement il n'y a aucun driver à installer. Vous pensiez aux drivers de quoi, à part imprimante et scanner ??
Cordialement
je pense aux drivers de la carte graphique par exemple, qui évolue régulièrement pour une même carte
Sur Mac on ne s'occupe pas de ce genre de choses, les seules mises à jour qu'il faut faire ce sont les mises à jour de Mac OS, cela se fait par le menu "Mise à jour logiciels..." depuis le menu Pomme de la barre des menus, le Mac se connecte alors sur le site d'Apple, et en fonction du modèle de Mac et de la version de Mac OS installé, les dernières mises à jour se font toutes seules. La plupart des utilisateurs de Mac ne savent même pas quels sont exactement les composants internes.
(On ne modifie pas les composants internes sur un Mac)
Cordialement
(On ne modifie pas les composants internes sur un Mac)
Cordialement
ben13010
Messages postés
3356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2012
387
21 mars 2008 à 16:47
21 mars 2008 à 16:47
je pense aux drivers de la carte graphique par exemple, qui évolue régulièrement pour une même carte
sous mac , tu ne jouera pas aux jeux qui necessitent souvent une update de ta carte
donc ça limite le probleme.
sous mac , tu ne jouera pas aux jeux qui necessitent souvent une update de ta carte
donc ça limite le probleme.