Bridage de port en degroupé totale chez free?

Fermé
krist57 - 20 mars 2008 à 21:21
 kroute - 23 mars 2008 à 23:27
Bonjour,

Je suis en dégroupé totale chez free et depuis avant hier mes telechargements sur des serveurs free ne monte pas plus haut que 30ko!!!
Ma navigation est nickel , j'ai fait un speedtest , je suis à 4500 en download!!
Avant je monte à 500ko pour un téléchargement , le pire c'est que chez mon père qui habite 1 étage plus bas c'est pareil!
L'assistance free me fait tourner en bourrique entre les c'est pas normal et c'est normal , en fait je ne sais plus quoi faire , je mets 8h pour telecharger une démo de 200mo!!
Est ce que quelqu'un aurait il le même problème?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

10abolo Messages postés 46 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 23
20 mars 2008 à 22:23
Essaie de poser ta question sur les serveurs de news de free :

proxad.free.adsl
proxad.free.adsl.degroupage
proxad.free.divers
proxad.free.incidents

j'espère que tu trouveras ta solution
0
Salut,

moi aussi j'ai le même problème que krist57 depuis 3-4 jours :/
est-ce du au faite que les non dégroupé passe a 22 Mbits ?
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/ip-adsl-8/22-mbits-pour-les-non-degroupes-5814


j'espère que sa va pas durer...
0
voilà un message laissé par free ici
http://dl.free.fr/ev.html

Defaillance materielle d'un serveur de stockage perturbant le bon fonctionnement de l'archi.
Suite a de trop nombreux abus, les limites de connexions par IP sur l'archi ont ete revues a la baisse. Si plus de 25 connexions par ip , l'ip sera bannie 24 heures. Nous tennons a rapeller que ce genre de pratiques est completement inutile, et ne fait que provoquer la saturation des serveurs. Dans le cas ou ce genre de mesures ne suffirait pas, nous serions dans l'obligation de limiter a 1 telechargement par ip, quelque soit l'ip.
0
10abolo Messages postés 46 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 23
20 mars 2008 à 21:32
Faire un hard reboot avec ta freebox.
Cela consiste à débrancher l'alimentation de ta freebox, de rebrancher l'alimentation tu a 88:88 et dés que le chenillard se met en route tu redébranche l'alimentation. Tu fais cela 5 fois de suite. La cinquième fois tu laisse l'initialisation de la freebox se faire jusqu'au bout.
Ainsi, ta freebox sera réinitialisée telle qu'a sa sortie d'usine.
Cela résout en principe pas mal de problèmes.
-1
Merci pour l'info mais je viens de le faire et niet rien à changer :(
0