Probleme Msn

Résolu
Jérome77 -  
guigui53 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec Windows live messenger, voici mon problème :

Quand j'envoie ou je reçois un message instantané sur msn ça bug et je met 10 à 15 secondes a recevoir ou envoyer un message instantané. Je pense que ça ne vient pas de ma connexion internet car mes pages Web ou mes téléchargement se font comme d'habitudes et avant je recevait très bien les messages instantané sans aucun bug.

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire d'où vient ce problème.

Merci d'avance, Jérôme 77
A voir également:

9 réponses

Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

possible que cela soit un virus :

Télécharge Hijackthis V 2.02

Ferme toutes les fenêtres et programmes

Tuto: https://bibou0007.forumpro.fr/t108-tutorial-de-hijackthis-v2-0-2

Clique alors sur "Do a system scan and save a logfile"

Dans ce bloc-note, va dans "Edition", puis "Selectionner Tout",
le texte est alors sélectionné, retourne dans "Edition" toujours
en laissant le texte sélectionné, et clique sur copier.
Colle le contenu ici dans ta prochaine réponse !

ceci permettra de savoir de quoi il en retourne
0
hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Réinstalle-le

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0
guigui53 Messages postés 179 Statut Membre 4

Salut à toi
alors tout d'abord règle l'horloge en bas à droite de ton écran (car si elle n'est pas à la même heure sa bug==> par exemple: je ne pouvais plus me connecter à msn à cause de sa==> c'est bête)

ensuite si ça ne change rien fait une analyse de ton pc av un bon antivirus ==> AVAST

Sinon reposte un message si je ne t'est pas aidé.

:)
0
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

avast n'est plus un bonne antivirus !
0
guigui53 Messages postés 179 Statut Membre 4 > Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok et quels antivirus conseilles tu?
0
hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115 > Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avast EST un bon antivirus !

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0

Pour les utilisateurs Avast!, il est conseillé de basculer sur Antivir : http://forum.malekal.com/ftopic4192.php

C'est hallucinant il ne detecte toujours pas des virus qui dates... (les virus msn ! regarde Le avast VS antivir tu vas voir! )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MoKo

Un bon antivirus ( pas gratuit certes, mais on se debrouille ^^ )
Nod32
0

salut
moi je trouves qu'avast est un des meilleurs antivirus il detecte tout alors que mon ancien antivirus (le pack neuf securité de neuf telecom) ne détectait rien du tout.

Après chacun son avis.....
0

peut être croit tu ceci mais quand tu seras infecté par un rootkits (virus msn) tu changeras d'avis ! et lit bien le test !
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

Ce n'est pas parce que tu n'a jamais ressenti de cause direct que tu n'est pas infecté !!
0

Et bien je ne suis toujours pas convaincu mais je vais installer le logiciel et si il détecte des virus alors que je suis sois disant "clean" j'adopterais pour ton antivirus.....

cordialement

:)
0

tu n'a peut-être rien mais .... cela vient comme ça !
0
Jérome77

Merci a tout le monde pour vos réponses,
j'ai finalement désinstallé et réinstallé" Msn et tout est revenu comme avant plus aucun bug !

Merci ce n'était pas très grave mais je vous remercie quand même de vos réponses.

Cordialement, Jérôme 77
0

Oulah cela m'entonnerait que le virus soit parti par une désinstallation ( c'est même impossible )
0

Oui c'est aussi ce que je penses ......
0