Probleme installation jeux
dAws
-
dAws -
dAws -
Bonjour
J'ai des images de jeux qu'un collegue m'a passé. Lui les installe sans probleme, mais moi pour certain jeux (Pro Evolution Soccer 3 , Prince Of Persia...) j'ai des erreurs du type "redondance cyclique", ou "fichier corrompu ou manquant"...
J'emule les images grace a Daemon Tools
Les images proviennent de son disk dur que j'ai branché sur mon PC
Je n'arrive pa a déterminer si le probleme et matérielle (disk dur, ram, carte mere) ou logicielle (windows, windows, ou windows...)
j'ai entendu parlé d'un virus ossi qui causé des pb du genre...mais rien a signalé
j'ai fait des scandisk, j'ai reinstallé daemon tools, j'ai essayé de graver les images sur cd...rien a faire...
bref certains jeux s'installent d'autres ne s'installent pas pourkoi???
J'ai des images de jeux qu'un collegue m'a passé. Lui les installe sans probleme, mais moi pour certain jeux (Pro Evolution Soccer 3 , Prince Of Persia...) j'ai des erreurs du type "redondance cyclique", ou "fichier corrompu ou manquant"...
J'emule les images grace a Daemon Tools
Les images proviennent de son disk dur que j'ai branché sur mon PC
Je n'arrive pa a déterminer si le probleme et matérielle (disk dur, ram, carte mere) ou logicielle (windows, windows, ou windows...)
j'ai entendu parlé d'un virus ossi qui causé des pb du genre...mais rien a signalé
j'ai fait des scandisk, j'ai reinstallé daemon tools, j'ai essayé de graver les images sur cd...rien a faire...
bref certains jeux s'installent d'autres ne s'installent pas pourkoi???
A voir également:
- Probleme installation jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide