Incredit mail

jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quand j'ouvre incredit mail celui ci ne veut plus recevoir les message ny les envoyer que doit je faire merci
A voir également:

4 réponses

Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Dans incredimail vas dans Aide/a propos d'incredimail et clic sur rechercher les mise à jour

tiens nous au courrant

A+
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

ca ne marche pas i me dit que j'ai la derniere mise a jour par contre outlouk marche
0
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Controle ton adresse de messagerie ton mot de passe ainsi que pop et smtp dans outils/comptes

A+
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

j'ai supprime increditmail puis reinstaler sa a marche merci a toi
0

Marque ton problème résolu

A+
0