Probleme avec google, je ne peux plus acceder

ram21 -  
3em millennaire Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un énorme probleme, en faite j'ai google comme page de démarage et je l'ai toujours utiliser pour faire mes recherche mais aujourd'hui j'ai un probleme , quand je tape ma recherche , j'ai les resultat et quand je vais pour cliquer sur un des resultats la page se ferme et disparait, je ne sais si c'est un virus ou autres.
sachnat que je peux acceder normalement a tous les autres sites internet.
j'attends vos reponses , merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

kader_bt@yahoo.fr

je n'arrive plus à acceder aux jeux literati et domino
1
julienwalherr Messages postés 56 Statut Membre 46

J'ai le même problème que Ram21, quelqu'un pourrait-il nous filer un coup de main ?
0
julienwalherr Messages postés 56 Statut Membre 46

Le problème est à poser ailleurs, merci.
0
ram21

ou?
0
3em millennaire Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

j'ai un énorme probleme, en faite j'ai google comme page de démarage et je l'ai toujours utiliser pour faire mes recherche mais aujourd'hui j'ai un probleme , quand je tape ma recherche des jeux literati et domino , quand je place mon pseudo avec mon mot de passe et je clique la page se ferme et disparait , je ne sais si c'est un virus ou autres
sachant que je peux acceder normalement a tous les autres sites internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3em millennaire Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

j'ai un énorme probleme, en faite j'ai google comme page de démarage et je l'ai toujours utiliser pour faire mes recherches mais aujourd'hui j'ai un probleme , quand je rentre sur le jeu je mets mon psudo ave mon mot de passe et en cliquant la page se ferme et disparait se ferme , je ne sais si c'est un virus ou autres.
sachant que je peux acceder normalement a tous les autres sites internet.
0