Petit soucis de navigateur
goshi
Messages postés
1375
Statut
Membre
-
goshi Messages postés 1375 Statut Membre -
goshi Messages postés 1375 Statut Membre -
Depuis aujourd'hui, j'ai quelques problèmes, IE me dit qu'il n'arrive pas a se connecter aux serveurs quand je veux aller sur certaines pages(une minorité) et mozilla lui ne veut plus afficher les pages, l'écran reste blanc.
Pour l'instant c'est pas très génant, a part que mozilla me manque, :o(, mais il faudrait pas que ca empire.
J'ai rien changé dans mes paramètres, la seule chose que j'ai fait c'est utilisé spybot...il aurait pu effacer des choses qu'il aurait pas du ?
Pour l'instant c'est pas très génant, a part que mozilla me manque, :o(, mais il faudrait pas que ca empire.
J'ai rien changé dans mes paramètres, la seule chose que j'ai fait c'est utilisé spybot...il aurait pu effacer des choses qu'il aurait pas du ?
A voir également:
- Petit soucis de navigateur
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
2 réponses
Alors là je comprends rien, depuis que j'ai mis ce message, ca remarche, mozilla rouvre les pages à nouveaux...j'ai pas tout compris là, depuis ce midi il marchait plus.
Bah tant que ca marche...
Bah tant que ca marche...
Si, j'ai en fait un big big problème!!! IE refuse toujours quelques fois de se connecter à certains sites sous prétexte qu'il ne trouve pas le serveur...le problème c'est qu'il dit la meme chose pour mon live update de norton donc je peux plus mettre on anti-virus à jour!!! Ca craint, ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de mise a jour auto en +(23/12/03)