Site d'essayage wakfu

Fermé
la tereur -  
 Jonhy -
Bonjour,peut t'on essayé wakfu ou non si oui et que vous avez le site donner le moi merci.
A voir également:

28 réponses

Dylan245

Personne ne peut jouer a Wakfu sans avoir un compte Inscrit et Choisis pour la bêta-test privée ou alors vous attendez l'open bêta-test, c'est a dire en aout ;)
15
link101010

bande de con il y a pas de site de telecharement vous devez aller sur www.wakfu.com/fr aller dans beta test et t'inscrire au beta .
8
Laitfrais

tu sait quand sort l'open bêta-test je suis déjà inscrit
0
jéjé

Vous dite que wakfu va sortir fin fevrier on est en avril il est toujours pas sorti :D
4
dofo

ses normal fo trouvet un site pour le telecharget
0
eude

je voudrer essayer wakfu
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carlosfd vz

commanet on on fait pour jouer a wakfu
3
devil-my-cry

salut sa va sortir quand wakfu dite-moi !!><
2
tony

il sort en septembre normalement
0
Jonhy > tony

comment le sait tu?
0
dante-le-tenebreux

on ne sait pas kan wakfu sort,personne ne le sait mais je pense ke il est prevu pour cette annee ou le debut de lanne prochaine
0
iop-man

ne vous en faite pas wakfu sa sort dans pas lomgtemps je me suis dans incrusté dans la disscution général de la société ankama
2
Laitfrais

quand sort l'open bêta-test faut vite me le dire
0
arc

donner un site svp je veu trop jouer a wakfu
1
porugal-victor

j'ai envie de laisseyer
0
the bimbo

Wakfu le jeu MMORPG sortira en septembre ( debut septembre ) quant au beta test , il devrait sortir ( date non annoncée ) mais elle devrait sortir debut août 2008 BONNE CONTINUATION
0
yop-du-destin > the bimbo

tu peux preciser le jour stp
0
lucas0825az

g envie de jouez a wakfu j'espere qui sort bientot le jeu. fane de dofus
0
elmi-wakfu

moi je lai je me rappelle komen g fai en fait tu dois aller sur le site www.wakfu.fr et ensuite tu fait beta teste mai tu na pas de clé!c tres simple tu ettan louverture est a ce momen tu appelle avec ton portable et il te donneron les clé...ensuite,tu va dan explorer wakfu et tu vera il y ya marquer telecharger wakfu u clike est c a toi
0
sachisa

C'est quoi le numéro à appeler pour avoir la clé ? J'ai pas trouvé de numéro de téléphone et pourtant j'ai fait comme t'a dit.
0
galactik-sadida

et ya pas un site sans payer pour l'essayer
0
la grand

Eh ben tu va sur : http://www.jeux-flash-adulte.com/et tu rste là dessu pour t faire patientez jusqu'a septembre ou WAKFU sortira mdr mais il existe en téléchargement aussi mais sa c'est des truc de grand que moi je sais mais que otit tu peut pas comprendre ^^.

Bon mnt que j'ai répondu tchao et bon jeu si vous êtes pas des obsédé de dofus ++ les mômes
0
ladine > la grand

ton cite de hum hum ces de la merde alore je connait un cion pour les + 18 ces cher toi j ai 12 an pas 18 sale........
0
pll123

caliss g hate que wakfu sorte en demo ou en jeu asti de tabarnak(st-siboir d'asti de caliss)
0
vald

g envie de jouer a wakfu il faudrai ns donnai le site pour le télégarger nn?
0
poutine

svp ya pa moyen de telecharger wakfu rapidemen pluto ke de dire va o beta test? jaimerai o moin tester koi
0
aze

c'est con wakfu
0
qsedsq156

slt ,si vous avez rentrés vos clés et que vous n'avez pas eu le temps de télécharger le jeu, vous allez là
http://game.wakfu.com/fr/telecharger.html , et vous faîte télécharger puis vous rentrez votre identifiant et mdp du compte sélectionné et c'est bon.
il n'y à aucun autre moyen de jouer à wakfu d'ici fin août que d'avoir une clef.
0
Laitfrais

merci mes quel date
0
link101010

normalement a la fin 2008 ou o debu 2009 si sa va pas
0
Xcell

Moi g une clef pour la béta fermée de wakfu... j'y ai deja joué kelke fois...
La, j'ai un iop lvl 17 ^^ (feu evidement) !!!
0
hichammounir

slt stp entre mon msn et envoi moi wakfu stp
0
Wakfu67

vou vou trompez tous, le jeu wakfu n'es pa sorti en fevrier il sort en septembre 2008 mai c just lopen beta test et si vou voulez des info pour les personage ou creature et otr truc dite le moi.
sof ke pour l'open beta test en septembre 2008 je ne sorai pa comen fair mai je v chercher des info a propo de sa
a+
0
Wakfu67

ah mai non c bon g trouver:
-pour le close beta test il fo sinscrir et il fo une clé.
-pour l'open beta test, il fo sinscrir et dè ke c sorti eh ben
ankama vou envoyera un e-mail pour dir ke l'open beta test est sorti
et vou envoyera un site ou ecrir le nom de compte et mot de passe et aprè on peu le télécharger et y jouer!
0