A voir également:
- Site d'essayage wakfu
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
28 réponses
Personne ne peut jouer a Wakfu sans avoir un compte Inscrit et Choisis pour la bêta-test privée ou alors vous attendez l'open bêta-test, c'est a dire en aout ;)
bande de con il y a pas de site de telecharement vous devez aller sur www.wakfu.com/fr aller dans beta test et t'inscrire au beta .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ne vous en faite pas wakfu sa sort dans pas lomgtemps je me suis dans incrusté dans la disscution général de la société ankama
moi je lai je me rappelle komen g fai en fait tu dois aller sur le site www.wakfu.fr et ensuite tu fait beta teste mai tu na pas de clé!c tres simple tu ettan louverture est a ce momen tu appelle avec ton portable et il te donneron les clé...ensuite,tu va dan explorer wakfu et tu vera il y ya marquer telecharger wakfu u clike est c a toi
Eh ben tu va sur : http://www.jeux-flash-adulte.com/et tu rste là dessu pour t faire patientez jusqu'a septembre ou WAKFU sortira mdr mais il existe en téléchargement aussi mais sa c'est des truc de grand que moi je sais mais que otit tu peut pas comprendre ^^.
Bon mnt que j'ai répondu tchao et bon jeu si vous êtes pas des obsédé de dofus ++ les mômes
Bon mnt que j'ai répondu tchao et bon jeu si vous êtes pas des obsédé de dofus ++ les mômes
svp ya pa moyen de telecharger wakfu rapidemen pluto ke de dire va o beta test? jaimerai o moin tester koi
slt ,si vous avez rentrés vos clés et que vous n'avez pas eu le temps de télécharger le jeu, vous allez là
http://game.wakfu.com/fr/telecharger.html , et vous faîte télécharger puis vous rentrez votre identifiant et mdp du compte sélectionné et c'est bon.
il n'y à aucun autre moyen de jouer à wakfu d'ici fin août que d'avoir une clef.
http://game.wakfu.com/fr/telecharger.html , et vous faîte télécharger puis vous rentrez votre identifiant et mdp du compte sélectionné et c'est bon.
il n'y à aucun autre moyen de jouer à wakfu d'ici fin août que d'avoir une clef.
Moi g une clef pour la béta fermée de wakfu... j'y ai deja joué kelke fois...
La, j'ai un iop lvl 17 ^^ (feu evidement) !!!
La, j'ai un iop lvl 17 ^^ (feu evidement) !!!
vou vou trompez tous, le jeu wakfu n'es pa sorti en fevrier il sort en septembre 2008 mai c just lopen beta test et si vou voulez des info pour les personage ou creature et otr truc dite le moi.
sof ke pour l'open beta test en septembre 2008 je ne sorai pa comen fair mai je v chercher des info a propo de sa
a+
sof ke pour l'open beta test en septembre 2008 je ne sorai pa comen fair mai je v chercher des info a propo de sa
a+
ah mai non c bon g trouver:
-pour le close beta test il fo sinscrir et il fo une clé.
-pour l'open beta test, il fo sinscrir et dè ke c sorti eh ben
ankama vou envoyera un e-mail pour dir ke l'open beta test est sorti
et vou envoyera un site ou ecrir le nom de compte et mot de passe et aprè on peu le télécharger et y jouer!
-pour le close beta test il fo sinscrir et il fo une clé.
-pour l'open beta test, il fo sinscrir et dè ke c sorti eh ben
ankama vou envoyera un e-mail pour dir ke l'open beta test est sorti
et vou envoyera un site ou ecrir le nom de compte et mot de passe et aprè on peu le télécharger et y jouer!