Comment créer un site internet de jex de foot

Akeiro62 Messages postés 3 Statut Membre -  
Akeiro62 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je voudrai créer mon site internet ou je pourrai créer mon jeux de foot virtuel ou tous les internautes pourrai venir y jouer!La ou les joeurs pourrai venir créer leurs club et le gérer ,faire des transfert de joueurs,des championnats ,des coupes ...Voila en gros se que j'aimerai créer pour pouvoir
donner une sensation d'etre le patron de sont club a l'internautez!!

Merci de vos conseil!!
A voir également:

3 réponses

Akeiro62 Messages postés 3 Statut Membre 2

Nan mais tkt pas c'est bon se que tu ma conseille de faire le fait !!
2
gginoux Messages postés 435 Statut Membre 54

Salut,

Heu pour faire sa, sa ne se dit pas car sinon sa ne s'apprend pas, y faut que tu aprenne en premier des language pour créer ton site et y mettre ton jeux, va sur le "Site du zér0" et apprend les langage.
1
Nicolas

tu as revez cette nuit ? parce que tu va en avoir besoin je crois...
ce que tu demande est etremement difficile a créer et si tu na meme pas de base en html c'est impossible...
perso, jvois pas l'interet de ton truc la, essaye déjà un petit site en html ou php
bon courage !
nicolas
1
gginoux Messages postés 435 Statut Membre 54

Tien apprend déjà sa :

https://openclassrooms.com/fr/courses c'est pour le XHTML/CSS

https://openclassrooms.com/fr/courses c'est pour MySQL/PHP

Ensuite quand t'aura tout fait va sur google et améliore tout ensuite tout en dernier regarde comment on mais un jeux.
0
Akeiro62 Messages postés 3 Statut Membre 2

Tu ne vois pas l'interer de mon truc ben lit et tu va comprendre l'interer !Si tu vien pour ne pas me donné de conseil sa serre a rien de venir me repondre c'est tout!Merci quand meme!

Bonne journée!
0
gginoux Messages postés 435 Statut Membre 54 > Akeiro62 Messages postés 3 Statut Membre

Alala lol, Pour créer un site du doit déjà apprendre a créer un site web ensuite quand ta tout fait tu créer ton jeux apar ensuite tu le transfère sur ton site avec FTP expert.

Pour faire ce que tu demande c'est très gros je trouve, si tu voit pas trop comment je veut dire c'est que je vais trop direct pour tout te dire peut-être.
0