Half life 2 : ecran bleu apres chargement
Résolu
steven69
-
steven69 Messages postés 4 Statut Membre -
steven69 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème : je possède Half-life 2 depuis 2 ans, et j'arrivais à y jouer sans probleme (jeu fini 2 fois)
Seulement depuis que j'ai installé la suite (Orange Box) je n'arrive plus à jouer à Half-life 2 (alors que l'Episode 2 tourne sans probleme).
J'arrive sans probleme jusqu'au menu principal, et je clique sur "Nouvelle Partie". Le chargement commence et arrivé à la fin, plutôt que de lancer le jeu, je tombe sur un écran bleu. Il ne s'agit pas d'une erreur STOP, mais d'un écran bleu, totalement bleu, partout, sans rien d'écrit..juste du bleu...:'(
J'ai cherché sur le forum de Steam et rien ne correspond à mon problème...
Quelqu'un saurait-il m'aider ? merci
Voici mon problème : je possède Half-life 2 depuis 2 ans, et j'arrivais à y jouer sans probleme (jeu fini 2 fois)
Seulement depuis que j'ai installé la suite (Orange Box) je n'arrive plus à jouer à Half-life 2 (alors que l'Episode 2 tourne sans probleme).
J'arrive sans probleme jusqu'au menu principal, et je clique sur "Nouvelle Partie". Le chargement commence et arrivé à la fin, plutôt que de lancer le jeu, je tombe sur un écran bleu. Il ne s'agit pas d'une erreur STOP, mais d'un écran bleu, totalement bleu, partout, sans rien d'écrit..juste du bleu...:'(
J'ai cherché sur le forum de Steam et rien ne correspond à mon problème...
Quelqu'un saurait-il m'aider ? merci
A voir également:
- Half life 2 : ecran bleu apres chargement
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
Déjà qu'il m'a fallu downloader +/- 1 Go sur steam pour mettre à jour le jeu, c'est lent à mourir rien que pour arriver au menu principal : une vrai honte.
Enfin, je ne désespère pas. Si je trouve, je te dis quoi.