Quelle SDRAM pour mon PC?

JBILL Messages postés 16 Statut Membre -  
gorgo Messages postés 71 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un PC 100: PIII,500 de 8Go de DD et 256 Mo dont 2 barettes SDRAM 128 chacune mais ma machine est très lente de telle manière que je n'arrive pas à trop m'appliquer; à quoi peut être dû ce problème?
Est-il possible de passer de PC 100 au PC 133 ou plus? Si oui, comment? Je signale en passant que j'utilise l'ADSL 128.
Bill JHONN
A voir également:

3 réponses

Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Slt,
Je pense que cela est plutot du au processeur. Passer de 100 a 133 mhz pouyr la ram ne t'apporteras pas gfrrand chose. Par contre, rajouter une barrette si il y a un slot libre serait tres benefique. Sinon : " je n'arrive pas à trop m'appliquer " Que fait tu avec ton ordi ? Ne serait-il pas temps de changer de processeur ?

Le monde est remplit de problèmes 
     qui attendent d'être résolus
0
JBILL Messages postés 16 Statut Membre

Pas grand-chose pour le moment mais c'est pour beaucoup de choses que je me le suis procuré... activités de mon Association.
Pas de slot libre pcq'il y en a que 2;
puis-je remplacer les 2 barettes de 128 chcne par 2 de 256X2=512?
Est-il possible qu'un PC100 avec 8 Go de DD puisse supporter une 512 SDRAM ?
Bill JHONN
0
Kahd

re,
Quel est le modele de ta carte mere ( logiciel aida32 dispo sur www.telecharger.com ) ?
normalement, il ne doit po y avoir de problemes.

Le monde est remplit de problèmes 
     qui attendent d'être résolus
0
gorgo Messages postés 71 Statut Membre 2

normalement c'est bel et bien de la 100 mais rassure toi si tu prend de la 133 elle tourneron a 100 c'est pas un grand prob mais regarde quand même pour prendre des 100 et ne cherche pas au dessus de la 133 ca marchera pas

la vie est un long rail rectiligne  !
0