Quelle SDRAM pour mon PC?
JBILL
Messages postés
16
Statut
Membre
-
gorgo Messages postés 71 Statut Membre -
gorgo Messages postés 71 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un PC 100: PIII,500 de 8Go de DD et 256 Mo dont 2 barettes SDRAM 128 chacune mais ma machine est très lente de telle manière que je n'arrive pas à trop m'appliquer; à quoi peut être dû ce problème?
Est-il possible de passer de PC 100 au PC 133 ou plus? Si oui, comment? Je signale en passant que j'utilise l'ADSL 128.
Bill JHONN
J'ai un PC 100: PIII,500 de 8Go de DD et 256 Mo dont 2 barettes SDRAM 128 chacune mais ma machine est très lente de telle manière que je n'arrive pas à trop m'appliquer; à quoi peut être dû ce problème?
Est-il possible de passer de PC 100 au PC 133 ou plus? Si oui, comment? Je signale en passant que j'utilise l'ADSL 128.
Bill JHONN
A voir également:
- Quelle SDRAM pour mon PC?
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Slt,
Je pense que cela est plutot du au processeur. Passer de 100 a 133 mhz pouyr la ram ne t'apporteras pas gfrrand chose. Par contre, rajouter une barrette si il y a un slot libre serait tres benefique. Sinon : " je n'arrive pas à trop m'appliquer " Que fait tu avec ton ordi ? Ne serait-il pas temps de changer de processeur ?
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
Je pense que cela est plutot du au processeur. Passer de 100 a 133 mhz pouyr la ram ne t'apporteras pas gfrrand chose. Par contre, rajouter une barrette si il y a un slot libre serait tres benefique. Sinon : " je n'arrive pas à trop m'appliquer " Que fait tu avec ton ordi ? Ne serait-il pas temps de changer de processeur ?
re,
Quel est le modele de ta carte mere ( logiciel aida32 dispo sur www.telecharger.com ) ?
normalement, il ne doit po y avoir de problemes.
Quel est le modele de ta carte mere ( logiciel aida32 dispo sur www.telecharger.com ) ?
normalement, il ne doit po y avoir de problemes.
Pas de slot libre pcq'il y en a que 2;
puis-je remplacer les 2 barettes de 128 chcne par 2 de 256X2=512?
Est-il possible qu'un PC100 avec 8 Go de DD puisse supporter une 512 SDRAM ?
Bill JHONN