Message derreur sous windows
anis
-
anis -
anis -
Bonjour,
Depuis quelque temps quand j ouvre dance ejay 7 un message d erreur me demande d envoyer un rapport d erreur pour signaler se dernier a microsoft donc si quelqu un de vous peux m aider a corriger se probleme SVP j enserais tres reconnaissent merci d avance
Depuis quelque temps quand j ouvre dance ejay 7 un message d erreur me demande d envoyer un rapport d erreur pour signaler se dernier a microsoft donc si quelqu un de vous peux m aider a corriger se probleme SVP j enserais tres reconnaissent merci d avance
A voir également:
- Message derreur sous windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
bonjour,
Je n'ai pas bien compris de quel programme il s'agit ?
Kev
Je n'ai pas bien compris de quel programme il s'agit ?
Kev
anis
il s agit de dance ejay 7 c est pour creer sa propre musique
Salut,
Déjà lorsque tu as ce message n'envoie rien a Microsoft(ça ne sert à rien), donc cliques sur annuler.
Ensuite tu nous donnes peu de précision.
Est-ce que ton programme s'ouvre???? par exemple.
Comme je pense qu'il ne s'ouvre pas dans un premier temps je te conseillerais de désinstaller et réinstaller ton logiciel.
Et tiens nous au courant.
Déjà lorsque tu as ce message n'envoie rien a Microsoft(ça ne sert à rien), donc cliques sur annuler.
Ensuite tu nous donnes peu de précision.
Est-ce que ton programme s'ouvre???? par exemple.
Comme je pense qu'il ne s'ouvre pas dans un premier temps je te conseillerais de désinstaller et réinstaller ton logiciel.
Et tiens nous au courant.
Tu fais démarrer--> panneau de configuration--->performance et maintenance--->Sytème--> onglet avancé.
Tout en bas de la fenetre cliques sur le bouton rapport d'erreurs
Coche la case désactiver le rapport d'erreur
a+ Kev
Tout en bas de la fenetre cliques sur le bouton rapport d'erreurs
Coche la case désactiver le rapport d'erreur
a+ Kev
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tenace te donne une bonne astuce pour que le message "inutile" du rapport d'erreur de windows n'apparaisse plus, suis sont conseil, c'est du temps de gagner.
Le patch de mon lien devrait résoudre l'autre souci.
Le patch de mon lien devrait résoudre l'autre souci.
Si ça ne fonctionne toujours pas, vas faire un tour sur le site de ejay tu trouveras surement des renseignements.
Je pense que l'on essaye déjà de t'aider.
Est-ce que ton pgme est en démarrage automatique ?
vas voir dans demarrer--> executer---> msconfig et la regarde si ton pgme est dans la liste.
Si oui, décoche le;
relance windows
As-tu installer des nouveaux pgmes ou drivers ?
Kev
Est-ce que ton pgme est en démarrage automatique ?
vas voir dans demarrer--> executer---> msconfig et la regarde si ton pgme est dans la liste.
Si oui, décoche le;
relance windows
As-tu installer des nouveaux pgmes ou drivers ?
Kev
si c'est la version de démonstration fait le savoir.
Apparemment ce logiciel n 'est pas très fiable, il y a pas mal de problèmes.
Idéalement, tu devrais expliquer ton problème par "e-mail" à "eJay" dont voici l'adresse :
support@focus-home.com
j'ai retrouvé le patch mais je suis pas sur du tout du résultat, en tous cas tu ne crains rien.
http://downloads.empireinteractive.com/downloadclicked.asp?dl=3C4A6566-48EF-41D1-B50D-74A3A630E46C
a+
Apparemment ce logiciel n 'est pas très fiable, il y a pas mal de problèmes.
Idéalement, tu devrais expliquer ton problème par "e-mail" à "eJay" dont voici l'adresse :
support@focus-home.com
j'ai retrouvé le patch mais je suis pas sur du tout du résultat, en tous cas tu ne crains rien.
http://downloads.empireinteractive.com/downloadclicked.asp?dl=3C4A6566-48EF-41D1-B50D-74A3A630E46C
a+