Message derreur sous windows

Fermé
anis - 20 mars 2008 à 16:55
 anis - 21 mars 2008 à 11:58
Bonjour,
Depuis quelque temps quand j ouvre dance ejay 7 un message d erreur me demande d envoyer un rapport d erreur pour signaler se dernier a microsoft donc si quelqu un de vous peux m aider a corriger se probleme SVP j enserais tres reconnaissent merci d avance
A voir également:

12 réponses

tenace Messages postés 828 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 224
20 mars 2008 à 17:01
bonjour,
Je n'ai pas bien compris de quel programme il s'agit ?
Kev
0
il s agit de dance ejay 7 c est pour creer sa propre musique
0
Salut,
Déjà lorsque tu as ce message n'envoie rien a Microsoft(ça ne sert à rien), donc cliques sur annuler.
Ensuite tu nous donnes peu de précision.
Est-ce que ton programme s'ouvre???? par exemple.
Comme je pense qu'il ne s'ouvre pas dans un premier temps je te conseillerais de désinstaller et réinstaller ton logiciel.
Et tiens nous au courant.
0
je reinstaller 10000 de foi et sa na rien donner
0
anis > anis
20 mars 2008 à 17:24
svp repondez moi c est urgent SIL VOUS PLAIS
0
tenace Messages postés 828 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 224
20 mars 2008 à 17:30
Tu fais démarrer--> panneau de configuration--->performance et maintenance--->Sytème--> onglet avancé.
Tout en bas de la fenetre cliques sur le bouton rapport d'erreurs
Coche la case désactiver le rapport d'erreur
a+ Kev
0
tiens essaye avec ça :
http://www.ejay-fr.com/...
Voila a+
0
BOCOCO merci mais ton lien ne marche pas autre chose svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tenace te donne une bonne astuce pour que le message "inutile" du rapport d'erreur de windows n'apparaisse plus, suis sont conseil, c'est du temps de gagner.
Le patch de mon lien devrait résoudre l'autre souci.
0
Si ça ne fonctionne toujours pas, vas faire un tour sur le site de ejay tu trouveras surement des renseignements.
0
tenace Messages postés 828 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 224
20 mars 2008 à 17:44
Salut,
le lien que tu as mis ne fonctionne pas
+a Kev
0
Désolé je ne l'avais pas vérifier,
Je rentre à la maison et je vois si je peut faire quelque chose.
0
g fais se ke ma di tenace mais un autre message apparait et me di ke danceejay.exe a rencontrer un probleme et doit fermer alors une autre foi aidez moi SVP
0
tenace Messages postés 828 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 224
20 mars 2008 à 18:12
Je pense que l'on essaye déjà de t'aider.

Est-ce que ton pgme est en démarrage automatique ?
vas voir dans demarrer--> executer---> msconfig et la regarde si ton pgme est dans la liste.
Si oui, décoche le;
relance windows

As-tu installer des nouveaux pgmes ou drivers ?
Kev
0
Tu l'as acheté combien et quand ton logiciel????
0
si c'est la version de démonstration fait le savoir.
Apparemment ce logiciel n 'est pas très fiable, il y a pas mal de problèmes.
Idéalement, tu devrais expliquer ton problème par "e-mail" à "eJay" dont voici l'adresse :

support@focus-home.com

j'ai retrouvé le patch mais je suis pas sur du tout du résultat, en tous cas tu ne crains rien.

http://downloads.empireinteractive.com/downloadclicked.asp?dl=3C4A6566-48EF-41D1-B50D-74A3A630E46C

a+
0
Tiens et regardes ici, lit bien peu être que....
http://support.empireinteractive.com/default.aspx?MID=60568495217F&PID=72A4D288-67CC-4ED8-8B43-624FD2CA59D1
0
merci bococo mais g tout fait et sa na rien change et pour un peut de precision c est que se logiciel marchait nikel avant et au bout d un moment il a foireralors si vous avez autre chose n esitez pas c urgent merci
0