écran 16 couleurs

caramel -  
niceD Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour !

j'ai un ordinateur où depuis quelques mois , je n'ai plus que 16 couleurs et je ne sais pas changer cela (panneau de config). depuis que j'ai installer un graveur externe philips, je n'ai plus que 16 couleurs. je possède windows 2000 professionel, comment faire pour retrouver les couleurs normales?? ai-je besoin de drivers sur le cd de windows 2000??

merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Slt,
Normalement, tu vas dans menu demarrer>paramteres>panneau de configuration>affichage / parametre ( l'onglet le plus a droite ) , la tu as une rubrique "qualite couleur, et tu peut la changer en 24 ou 32bits.

Le monde est remplit de problèmes 
     qui attendent d'être résolus
0
grebouille

Salut,

tu devrais peut-etre reinstaller les drivers de ta carte vidéo car cela ressemble à la situation d'une carte vidéo non reconnue et donc à un nombre de couleurs limité.
cela peut-etre due à une résolution trop élévée donc plus assez de couleurs car plus tu montes en résolution moins tu as de couleurs.

Greb
0
caramel

oui, je le sais mais je n'ai qu'une option dans 'qualité couleur' : 16 couleurs. pas moyen de changer cela....
0
niceD Messages postés 1 Statut Membre

Hello,

au démarrage de l'ordi, le nom de ta carte graphique s'inscrit et tu peux aller chercher le driver sur le web..., peut-être que windows a installé un driver qui ne convient pas à ta carte.

Bonne année

NiceD
0