Transfert de données sous XP
SHAKA01
Messages postés
4
Statut
Membre
-
SHAKA01 Messages postés 4 Statut Membre -
SHAKA01 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J ai recemment réinstallé xp service pack 2 sur mon pc en prenant soin avant de transférer mes fichiers/paramètres sur un disque dur externe via l assistant de transfert.
La réinstallation n a pas posé de problème sauf que je ne peux pas récupérer mes données !
J ai ce message d'erreur une fois l assistant de transfert lancé :
"Une erreur s'est produite pendant que l'Assistant chargeait vos données.
L'Assistant n'a pas pu créer les données nécessaires pour enregistrer vos paramètres. Assurez-vous que vous disposez de suffisamment d'espace disque disponible.
Pour fermer cet Assistant, cliquez sur Terminer."
Je précise que j ai 27 G de libre !!! alors je comprends pas...:-(
Est ce que quelqu un pourrait m aider??? Merci d avance
J ai recemment réinstallé xp service pack 2 sur mon pc en prenant soin avant de transférer mes fichiers/paramètres sur un disque dur externe via l assistant de transfert.
La réinstallation n a pas posé de problème sauf que je ne peux pas récupérer mes données !
J ai ce message d'erreur une fois l assistant de transfert lancé :
"Une erreur s'est produite pendant que l'Assistant chargeait vos données.
L'Assistant n'a pas pu créer les données nécessaires pour enregistrer vos paramètres. Assurez-vous que vous disposez de suffisamment d'espace disque disponible.
Pour fermer cet Assistant, cliquez sur Terminer."
Je précise que j ai 27 G de libre !!! alors je comprends pas...:-(
Est ce que quelqu un pourrait m aider??? Merci d avance
A voir également:
- Transfert de données sous XP
- Fuite données maif - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Transfert donnees iphone - Guide
2 réponses
tu peux avoir 27 Go de disponible... si le total à transférer en fait 80 c normal que windows ne puisse pas faire le transfert
SHAKA01
Messages postés
4
Statut
Membre
Ce que je doit tranferer en comprends 8 alors pour la faiblesse on verra une autre fois ! lol
lol... rassure toi ce que je dis sur la faiblesse m'étais surtout destiné...
en fait vu le message je pensais que ct ca... mais en fait g jamais utilisé cet assistant dans windows. donc en réalité je ne peux pas t'aider.
mais j'ai pour méthode de toujours chercher d'abord la méthode la plus simple... désolé de ne pas pouvoir t'aider plus... ;)
en fait vu le message je pensais que ct ca... mais en fait g jamais utilisé cet assistant dans windows. donc en réalité je ne peux pas t'aider.
mais j'ai pour méthode de toujours chercher d'abord la méthode la plus simple... désolé de ne pas pouvoir t'aider plus... ;)