Création logiciel

darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque temps je recherche un logiciel qui décompose des vidéos en images, je n'en ai trouvé aucun (...)
Donc est ce que vous sauriez comment on fait pour créer son propre logiciel??
merci d'avance

4 réponses

Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

tu n'as pas du bien chercher alors.
as tu poster dans le forum video numérique ?
Moi, j'ai avi2bmp_0_50a qui fonctionne très bien. Mais tu peux aussi utiliser animation shop, ou encore certains lecteurs video.
Voi aussi peut être du coté de XnView.
0
does01 Messages postés 128 Statut Membre 12

tu peu travaille avec video studio tres puissant
0
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

oui je sais mais quand je veut ouvrir mes vidéos dedans , il me dit que mes vidéos ne sont pas un format avi correct.
Est ce à cause du fait que je les fait avec un appareil photo?
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

à mon avis, ça viens de l'encodage. Le problème du .avi, c'est que ça ne donne aucun renseignement sur l'encodage. (par exemple, les DivX ont une extension avi la plupart du temps)
Je te conseil d'aller sur le forum video et de demander comment convertir les avi. Il y a un projet GNU qui sert à convertir les vidéo.
0

Discussions similaires