Pc redemarre tout seul

dedemax Messages postés 23 Statut Membre -  
dedemax Messages postés 23 Statut Membre -
salut quand j'ouvre plusieur pages internet ou si j'ouvre en meme temps winmediaplay mon pc redemarre ou il s'eteint c'est un peu genant merci a ceux qui pourrons me donner une solution a+
A voir également:

3 réponses

abconcept Messages postés 6 Statut Membre

Tu es sûrement victime du virus " Blaster "…

Avant de redémarrer, tu dois avoir un message qui s’affiche avec un décompte de 60 secondes avant redémarrage…

Dès que ce message s’affiche (pas avant) tu fonce dans ton paramètrage d’horloge, et tu retarde ta date d’un jour…

Tu va t’apercevoir que dès lors le message assassin te donnera un jour avant redémarrage ! ! !

Attention la fenêtre ne peux pas être refermée, il suffit de la faire glisser sur le bord.

Fort de ce délai, tu va sur le site de Microsoft en utilisant le lien suivant : http://install.free.fr

Sur la gauche tu cliques : " liens antivirus pour erreur NT System "
Puis tu choisis " Patch pour " qui correspond à ta version de Windows
Tu te retrouves sur le site de Microsoft " Patch pour Blaster "
Télécharger (en haut à droite)
Installer
Voilà, Blaster ne viendra plus t’infecter…

Maintenant il faut virer celui qui est dans ton PC en utilisant le lien suivant : http://www.secuser.com/telechargement/index.htm

" Utilitaires de désinfection "
" Fix Blast (140Ko) "
Télécharger
Installer

Voilà, j’espère que tout va aller mieux…

PS : N’oublie pas de remettre ta date à jour…
0
dedemax Messages postés 23 Statut Membre

salut j'ai win me et je n' ai pas de messages de 60s qui s'affiche et pourtant j' ai une bonne becanne et cela ne fais pas longtemps que ça me le fais ce redemarrage ou il s'eteint que faire peut tu m'aider very good
0
abconcept Messages postés 6 Statut Membre

Désolé je ne peut te communiquer que la procédure correspondant à "Blaster" car j'en ai été victime il y a quelques jours...

Sinon sur les liens que je te donne il y a le remède à beaucoup de virus, c'est probablement ton problème essaye d'aller voir...

À+
0
dedemax Messages postés 23 Statut Membre

salut est ce que ? cela peut venir de ma carte mere c'est une ABIT avec chipset SIS pour P4 merci de vos reponse
0