Disque Dur Externe

Beardman62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, il y a 2 jours j'étais sur mon ordinateur et d'un coup tout c'est éteint il y a eu un court circuit je ne savais pas d'où ça provenait, donc je change le fusible, je rallume mon ordinateur, et je vois que mon DD ext ne s'affichait pas dans le poste de travail, alors je regarde si il est bien branché et je vois que le transfo n'était plus branché , alors je le rebranche et tout resaute :o !
donc je l'enlève et je regarde, le problème viens du transfo ( les 2 fiches mâle se sont dé soudé a cause de coup de courant )

bon je n'y touche plus et hier je cherche un transfo chez moi j'en trouve un ( 12V - 1.2Amperes) , ( celui fourni avec le DD est un de 12V - 2Amperes) et hier il refonctionnait normalement .

Ce matin j'allume mon ordinateur pas moyen de le lancer , il se bloque au niveau de l'écran noir ( ou il me demande de la façon dont je veux démarrer Windows, mode sans échec, normalement, etc ... )

Alors je déconnecte mon Disque Dur et il se relance bien .
Une fois l'ordinateur Allumé , j'allume mon disque dur et la LED s'allume comme convenu , mais il ne démarre pas ( je ne le vois pas dans le Poste de Travail )

Alors j'aimerais savoir si le problème provient du Disque Dur ou justement de son alimentation ?

Merci
Thomas :)
A voir également:

1 réponse

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Hmmmm essaye de le sortir de son boitier (très simple) et de le brancher directement dans ton PC.
0