Problème avec mode de lecture des fichié zipé
Résolu
jéjé00
Messages postés
3
Statut
Membre
-
thecat26 Messages postés 117 Statut Membre -
thecat26 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur windows vista é j'ai 1 souci au niveau de la lecture des fichié. En faite j'ai changé le mode de lecture des fichié zip é maintennat il ne souvre qu'avec des programme par défo type media center, internet explorer .... Moi je voudré retrouvé le fichié comme au départ avec le dossié jaune pour y entré é dezipé mon fichié.
Si quelqu'un pe venir m'aidé Merci d'avance
je suis sur windows vista é j'ai 1 souci au niveau de la lecture des fichié. En faite j'ai changé le mode de lecture des fichié zip é maintennat il ne souvre qu'avec des programme par défo type media center, internet explorer .... Moi je voudré retrouvé le fichié comme au départ avec le dossié jaune pour y entré é dezipé mon fichié.
Si quelqu'un pe venir m'aidé Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec mode de lecture des fichié zipé
- Mode avion - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
2 réponses
En fait, le probleme est asser simple a regler, il te suffit de modifier le programme associer au extention de type .ZIP .RAR etc pour qu'il pointe vers Winzip ou n'importe quel logiciel de compression de fichier.
Tu dois faire les etape suivante, Demarer -> Paneau de configuration -> Programme par default.
De cet endroit tu sera capable de faire les modification necessaire afin que tes icone soit ceux de winzip ou de ton application de compression.
Tu dois faire les etape suivante, Demarer -> Paneau de configuration -> Programme par default.
De cet endroit tu sera capable de faire les modification necessaire afin que tes icone soit ceux de winzip ou de ton application de compression.
jéjé00
Messages postés
3
Statut
Membre
Super ça marche. Cè cool merci bonne soirée