Information sur mp3

Fermé
papainquiet - 20 mars 2008 à 14:13
ABDOULémul Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 20 mars 2008 à 14:34
Bonjour,
Mon garçon as trouvé un mp3 a fait des recherches pour trouver la personne qui la perdu aucun résultat,il m'a demandé s'il pouvait le garder et j'ai dit oui mais s'y la personne le réclame tu lui le remets.Mais il a un problème on veut savoir s'y ca prend un chargeur car la batterie es a terre et ou se procurer cette article.Le mp3 est de marque coby MP-C7095 ey aussi il y as-tu un guide d'utilisateur.Merci
A voir également:

2 réponses

ABDOULémul Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 27
20 mars 2008 à 14:19
en général les lecteurs MP3 fonctionne soit :-par batterie rechargeable sur le port usb d'un PC ou un chargeur adéquat USB -par 2 piles AAA 1.5V

Pour le guide mieux vaut chercher sur google mais e, général c'est facile d'utilisation! Presque tout les lecteurs MP3 fonctionne de la meme façon!
0
papainquiet
20 mars 2008 à 14:30
Merci,ABDOULémul je ne connait pas bien l'information que tu m'as envoyé j'aimerais avoir plus de renseignement S.V.P. C'est quoi une batterie rechargeable sur un port usb est-ce-que je branche le mp3 sur mon ordi pour le recharger.est-ce-que ca prend un fil spécial pour ca. Merci encore
0
ABDOULémul Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 27 > papainquiet
20 mars 2008 à 14:34
Est ce que ton MP3 possède une batterie rechargeable( pour le savoir regarde dessus il il y a un emplacement pour des piles!! Si y en a pas c'est que c'est une batterie rechargeable)
Oui tu peu le recharger sur ton PC via le port USB pendant environ 2 à 3 heures! En meme temps lorsque tu le branche sur ton pc, regarde l'écran de ton MP3 pour voir si l'icone de la batterie change!
0
physji Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 4
20 mars 2008 à 14:31
Bonjour!
Comme tout materiel electronique il nécessite sans doute d'une chargeur, mais si vous avez deja le cable qui le relie avec l'ordi, je croi que cela peut suffir pour charger le mp3, (connecter le avec l'ordi pendant quelque heures et il se charge tout seul ).
j'ai chercher aussi des information sur le net a ce propos mais je comprend pa vraiment l'anglais alors je vous donne l'adresse (https://www.amazon.com/Coby-MP-C7095-Player-Memory-Display/dp/B000OU784M#moreAboutThisProduct).
alors je vous souhaite bonne chance.
ok
0