Regedit et installation

Fermé
nadia12 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 20 mars 2008 à 14:01
 kflarbi - 14 août 2008 à 01:02
Bonjour,
Voila j'essaye par tous les moyens d'installer un prog mais pas moyen:
A chaque installation ( ou tentative :) ), j'ai ce message

SYSTEM\CurrentControlSet\ControlVirtualDeviceDrivers.VDD. Le format du pilote de péripherique Virtuel dans le registre n'est pas valide.

Voila alors chercher partout et lu beaucoup ici mais pas moyen de trouver une soluce
Donc merci pour tout coup de main.
A voir également:

2 réponses

Arash Messages postés 291 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 62
20 mars 2008 à 14:03
Cause
Ce problème peut se produire si la valeur de Registre suivante a été altérée :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\VirtualDeviceDrivers\VDD
Ce problème peut se produire après l'installation d'un programme 16 bits ou d'un programme qui utilise un programme d'installation 16 bits non compatible avec Windows 2000.

Retour au début
Résolution
Avertissement Toute modification incorrecte du Registre à l'aide de l'Éditeur du Registre ou d'une autre méthode peut entraîner des problèmes sérieux. Ces problèmes peuvent vous obliger à réinstaller votre système d'exploitation. Microsoft ne peut pas garantir que ces problèmes puissent être résolus. Vous assumez l'ensemble des risques liés à la modification du Registre.
1. Démarrez l'Éditeur du Registre (Regedt32.exe).
2. Recherchez la valeur suivante et cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\VirtualDeviceDrivers\VDD
3. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer.
4. Dans le menu Edition, cliquez sur Ajouter une valeur.
5. Tapez VDD dans la zone Nom de la valeur, cliquez sur REG_MULTI_SZ dans Type de données, puis cliquez sur OK.
6. L'éditeur de chaînes multiples apparaît. Ne renseignez pas cette entrée et cliquez sur OK.
7. Quittez l'Éditeur du Registre.
Si la procédure ci-dessus ne fonctionne pas ou si vous ne parvenez pas à créer la clé VDD, il peut être nécessaire de supprimer et de recréer la clé de Registre VirtualDeviceDrivers complète.
1
nadia12 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 1
20 mars 2008 à 14:23
tout dabord merci de ta reponse aussi breve !!
Bon suivi les instruction
J'ai effacer directement "VirtualDeviceDrivers" et recréer
Dans l'autre fenetre j'ai donc une ligne "par defaut REG_SZ valeur non definie
et j'ai rajouter VDD REG_MULTI_SZ vide
eheheh ca a bouger enfin mais sniff nouveau message a la tentative d' installation

Sous-System windows 16 bit
Le processuer NTVDH a rencontre une instruction non autoriseé grrrrrr( le grrr c'est moi !!!!)
cs..............(des chifres et lettre )
0
Arash Messages postés 291 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 62 > nadia12 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
20 mars 2008 à 14:30
il s'agit d'un processus gerant les application 16bit, tu peut peut etre corriger le probleme en desinstal/instal le programme dont tu as besoin
0
nadia12 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 1 > Arash Messages postés 291 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
20 mars 2008 à 14:42
eheheh !!!
le probleme c'est que j'ai jamais réussi a l'installer pour l'instand
je vois pas d'ou ca peu venir
0
nadia12 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 1 > Arash Messages postés 291 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
20 mars 2008 à 15:26
en plus c'est un prog 32bit il est tout recent
0
ca ne marche pas , il faut voir avec BILL GATES ,

si non ... adaptons un autre systeme d'exploitation ... LOL
0