Conflit [Pinnacle PCTV]
Résolu
BiLLLou
Messages postés
19
Statut
Membre
-
bruno -
bruno -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme,
Apres l installation des drivers pour la carte TV PCTV, un des 2 drivers, celui pr la vidéo je présume, rentre en conflit avec un autre périphérique ( ma carte graphique je suppose gf4ti 4200 ).
Celui du son est installé correctement.
Quand je procede au test, On m indique qu'il y a un conflit d' IRQ.
Je ne sais pas du tout ce que cela signifie, et comment y remédier.
J'ai fait plusieurs recherches avant de poster, mais tout les posts tournen en rond.
Merci d'avance - biLLLou
Je vous explique mon probleme,
Apres l installation des drivers pour la carte TV PCTV, un des 2 drivers, celui pr la vidéo je présume, rentre en conflit avec un autre périphérique ( ma carte graphique je suppose gf4ti 4200 ).
Celui du son est installé correctement.
Quand je procede au test, On m indique qu'il y a un conflit d' IRQ.
Je ne sais pas du tout ce que cela signifie, et comment y remédier.
J'ai fait plusieurs recherches avant de poster, mais tout les posts tournen en rond.
Merci d'avance - biLLLou
A voir également:
- Conflit [Pinnacle PCTV]
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Conflit adresse ip - Astuces et Solutions
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Pinnacle avis ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Pinnacle pctv software windows 10 - Forum Réseaux sociaux
33 réponses
Attention j'ai trouvé !! ( du moins dans mon cas )
Il s'agit du patch ou de l'install de nero 6 qui bloque le logiciel pctv mais aussi meuhmeuh et meme ktv...... voila !!!
Il s'agit du patch ou de l'install de nero 6 qui bloque le logiciel pctv mais aussi meuhmeuh et meme ktv...... voila !!!
j'ai egalement un pbs avec la carte PCTV de pinacle je pense avoir trouvé le bug mon logiciel de gravure Néro entre en comfli avec depuis que j'ai désinstallé néro tout va bien pour graver désormais j'utilise pinacle instant cd dvd et tout fonctionne bien
Salut à tous,
J'ai une pctv sat et tout se passe bien à l'instal, les vérif sont bonnes mais quand je lance pctv vision pour pouvoir capter les chaines, on me dit " linitialisation a échoué"...... De là je suis obligé de fermer et ça ne marche plus!!!!! Est-ce à cause de Néro aussi? Est-ce à cause du SP2 de XP?
Merci d'avance pour votre aide...
J'ai une pctv sat et tout se passe bien à l'instal, les vérif sont bonnes mais quand je lance pctv vision pour pouvoir capter les chaines, on me dit " linitialisation a échoué"...... De là je suis obligé de fermer et ça ne marche plus!!!!! Est-ce à cause de Néro aussi? Est-ce à cause du SP2 de XP?
Merci d'avance pour votre aide...
bonjour, ok pour la carte tuner. Alors quelle carte me conseillez vous sachant que je souhaiterais mettre un logiciel comme more tv ou meuhmeuh tv etc ... (me faire connaitre la moins chère qui est compatible)
merci beaucoup !!
ps : Jamesbond007 je m'y connait pas bien en pctv mais je pense pas que ça vienne de nero.
merci beaucoup !!
ps : Jamesbond007 je m'y connait pas bien en pctv mais je pense pas que ça vienne de nero.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Davi2d
Effectivement tu as raison, j'ai enlevé nero et ça fonctionne!!!! ou presque!!!
Je peux enfin me connecter a pctv sat vision mais la recherche de chaines sur atlantic bird 3 ne trouve aucune chaine. La parabole a été règlée par un professionnel donc ça ne vient pas de là.... Par contre, j'ai entendu dire qu'avec la pctv sat on ne captait pas les chaines en analogique mais en numérique...or, pour avoir tf1 par exemple avec cette carte il faut TPS (numérique).
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour enfin capter des chaines avec ma pctv sat (sans m'abonner à TPS bien sur) qui m'a couté la peau des fesses et qui va finir par la fenêtre si ça continue!!!
Merci d'avance aux bonnes âmes qui auront pitié de moa...
Effectivement tu as raison, j'ai enlevé nero et ça fonctionne!!!! ou presque!!!
Je peux enfin me connecter a pctv sat vision mais la recherche de chaines sur atlantic bird 3 ne trouve aucune chaine. La parabole a été règlée par un professionnel donc ça ne vient pas de là.... Par contre, j'ai entendu dire qu'avec la pctv sat on ne captait pas les chaines en analogique mais en numérique...or, pour avoir tf1 par exemple avec cette carte il faut TPS (numérique).
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour enfin capter des chaines avec ma pctv sat (sans m'abonner à TPS bien sur) qui m'a couté la peau des fesses et qui va finir par la fenêtre si ça continue!!!
Merci d'avance aux bonnes âmes qui auront pitié de moa...
toujours personne pour un conseil de pc tv ?? est il necessaire de creer un autre message/topic ??
merci à ceux qui repondront ....
(cf mon dernier message)
merci à ceux qui repondront ....
(cf mon dernier message)
C'est NERO VISION qui gêne pour la carte PCTV.
Vous installez un autre logiciel de gravure.
(info que j'ai communiqué à pinnacle ravi de mon essai)
J'ai poussé le vice jusqu'à réinstaller nero, et PAN ! reboot auto !
SALUT
Vous installez un autre logiciel de gravure.
(info que j'ai communiqué à pinnacle ravi de mon essai)
J'ai poussé le vice jusqu'à réinstaller nero, et PAN ! reboot auto !
SALUT
Effectivement, un des problèmes peut venir d'un conflit avec Nero 6.
Pour le résoudre, il suffit d'aller dans :
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\DSFilter
et de retirer ou de supprimer les deux fichiers suivants :
NeQTADec.ax
NeQTVDec.ax .
Mais je me permets de vous conseiller d'autre part d'avoir un directX à jour (9.0c) .
Perso, j'ai dû migrer d'un disque à un autre pour cause de crash imminant et du coup j'en ai profité pour passer à la version XP pro SP1.
J'ai vraiment enchaîné tous les problèmes : mauvaise version des pilotes, (j'utilise maintenant la 5.50 avec son patch 5.50a) puis mauvaise version de dirct X , carte mal enfoncée à force de manipulations, registre mal nettoyé (suivre les bons conseils de M&M que je remercie) et enfin conflit avec Nero 6.xx .
Le conflit avec Nero m'a pris beaucoup de temps à diagnostiquer, car vicieux puisque sur mon ancien système ( XP pro) , il n'existait pas.
Bon courage.
Pour le résoudre, il suffit d'aller dans :
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\DSFilter
et de retirer ou de supprimer les deux fichiers suivants :
NeQTADec.ax
NeQTVDec.ax .
Mais je me permets de vous conseiller d'autre part d'avoir un directX à jour (9.0c) .
Perso, j'ai dû migrer d'un disque à un autre pour cause de crash imminant et du coup j'en ai profité pour passer à la version XP pro SP1.
J'ai vraiment enchaîné tous les problèmes : mauvaise version des pilotes, (j'utilise maintenant la 5.50 avec son patch 5.50a) puis mauvaise version de dirct X , carte mal enfoncée à force de manipulations, registre mal nettoyé (suivre les bons conseils de M&M que je remercie) et enfin conflit avec Nero 6.xx .
Le conflit avec Nero m'a pris beaucoup de temps à diagnostiquer, car vicieux puisque sur mon ancien système ( XP pro) , il n'existait pas.
Bon courage.
J'ai acheté ma PCTV rave il y a bien longtemps maintenant, elle me fut donc fournie avec la version 5.01 du logiciel et les anciens pilotes.Comme je voudrais utiliser le SP2 qui ne marche pas avec les anciens pilotes j'ai téléchargé le 5.5 avec les nouveaux pilotes mais quand je veux l'installer il m'installe d'abord des premiers trucs ensuite il prépare l'assistant d'installation pour enfin me dire q'une ancienne version existe et qu'il faut la désinstaller avant.
J'ai pourtant tout essayé: j'ai effacé avec l'assistant désinstallation,j'ai viré les dossiers pinnacle dans C: et dans C:\programmesfiles\ et j'ai néttoyé la base de registre avec Regdelete 6 dont j'ai découvert l'existence sur ce forum (merci) mais rien ne marche! que puis je faire à part tout formater??
J'ai pourtant tout essayé: j'ai effacé avec l'assistant désinstallation,j'ai viré les dossiers pinnacle dans C: et dans C:\programmesfiles\ et j'ai néttoyé la base de registre avec Regdelete 6 dont j'ai découvert l'existence sur ce forum (merci) mais rien ne marche! que puis je faire à part tout formater??
Oui, t'as aussi ce sentiment d'être laissé pour compte... Envoie-leur un courrier électronique pour rouspéter. Cette carte nous pourrit la vie: une fois il faut tenter de l'installer dans un autre slot, une fois télécharger des versions de 50MB, une dernière fois il faut prier, mais qui?
A quel saint se vouer ?
_ç_§:
(.)#(.)
A quel saint se vouer ?
_ç_§:
(.)#(.)
j'ai écrit a pinnacle il ont été trés patient ils m'ont détaillé la marche à suivre:
-désinstaller les programmes
-supprimer les dossiers pinnacle dans programmes files et C:\
-Supprimer les dossiers {3C02ED4F-46B0-4E9E-87F7-47AEBA4031C8} et {B9FFEF4B-8464-4386-991C-CCD5A64F9781} disponibles dans le répertoire \program files\InstallShield Installation Information\
- Nettoyer la base de registre avec RegCleaner téléchargeable sur http://www.telecharger.fr
-Redémarrer, fermer tous les programmes et défragmenter le disque dur avant de réinstaller PCTV
Mais pour moi ca ne marche toujours pas donc ils pensent que soit c'est ma base de registre qui est endommagée soit des DLL manquant pourtant je n'ai pas d'autres problemes!
N'empeche quel galere juste pour mettre à jour de simples pilotes et un logiciel!
-désinstaller les programmes
-supprimer les dossiers pinnacle dans programmes files et C:\
-Supprimer les dossiers {3C02ED4F-46B0-4E9E-87F7-47AEBA4031C8} et {B9FFEF4B-8464-4386-991C-CCD5A64F9781} disponibles dans le répertoire \program files\InstallShield Installation Information\
- Nettoyer la base de registre avec RegCleaner téléchargeable sur http://www.telecharger.fr
-Redémarrer, fermer tous les programmes et défragmenter le disque dur avant de réinstaller PCTV
Mais pour moi ca ne marche toujours pas donc ils pensent que soit c'est ma base de registre qui est endommagée soit des DLL manquant pourtant je n'ai pas d'autres problemes!
N'empeche quel galere juste pour mettre à jour de simples pilotes et un logiciel!
eh bien reinstalle windows. et comme ça tu pourras les tenir au courant, et perso ton ordi sera tout neuf et ira avec un peu de chance plus vite. moi je dis que c'est tout benef. si tu a quelques heures de libre;
Salut
g egalement un probleme comcernant ma pctv pro ... c une vieille version (4.02) et en fait tou a marché parfaitement mis a part que je narrive pa a obtenir le son !!!!
c'est assez emmerdant davoir limage mé pa le son par tou lé moyens g tenté de le résoudre mé rien n'y fait !
eske kelk1 orai un solution a ce probleme ?
(je sui en train de dl la version 5.50 mé je ne suis pa sur que ca i fasse gran choz)
merci
g egalement un probleme comcernant ma pctv pro ... c une vieille version (4.02) et en fait tou a marché parfaitement mis a part que je narrive pa a obtenir le son !!!!
c'est assez emmerdant davoir limage mé pa le son par tou lé moyens g tenté de le résoudre mé rien n'y fait !
eske kelk1 orai un solution a ce probleme ?
(je sui en train de dl la version 5.50 mé je ne suis pa sur que ca i fasse gran choz)
merci
Exactement pareil pour moi !!! et je viens de virer Nero6 et hop ! Allez Louya ça marche à nouveau !
bizarre...