Je recherche des id pour poker rng 6.0

mic2a -  
 lorenzo -
bonjour a tous je recherche des id pour poker rng 6.0 car j ai effacé les miens par erreur sinon il va falloir que je me reinscrive

8 réponses

gosbyshow Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour pourrais tu m'aider.

Je possede poker RNG 6.0 mais je recherche des id aussi sinon on peut pas se servir du logiciel.

Merci beaucoup.
2
phil1964

bonjour
j'aimerai avoir ton avis sur poker rng .. avant de l acheter ! mci de ta reponse
0
cp

bonjour, je vous contact pour savoir si ce logiciel fonctionne réellement ce qui me parait peu probable, je m'explique: j'ai la version 4.0 et j'ai rentré plus de 1100 mains sans aucun succès !! Quelles sont les preuves réelles du bon fonctionnement du logiciel ? Merci de votre réponse
0
arron

salut

20 euros par paypal situ veux
0
max

si ta le programe pourrais tu me lenvoiller par msn stp moi ses sur pokerstars que je joue et moi aussi jai esseiller le 4.0 sens aucun resulta ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lincy burry

Salut a tous

Si vous rechercher poker rng ou des ID, il y en a pas mal sur www.ebay.fr

Le prix est super intéressant. Aller dans www.ebay.fr et tapper "pokerrng"

J'éspère avoir donner une réponse a vos questions.

Sinon pour poker rng 4, il ne faut pas que 1100 mains de joué mais bien plus que 2000.

Merci a vous et bonne chance
0
guetta2b

jai la version 6 et jai fait plus de 2000 main et jai rarement 2 cartes :s il é ou le probleme?? jpence ke sa ne marche pas
0
catetjc

Bonjour, alors qu'en pense tu du loigiciel, pourrais tu me ceder tes ID.., car j'aimerai l'essayer....!
salut a toi....!
0
lorenzo

tu pourrais me contacter , je te donnerai quelque conseils :):)
------------------------------------ lorenzo.n@hotmail.com-----------------------------
0
oliv

je vend les idée pas tres cher le logiciel complet

pv moi: olmotk@msn.com
0
antoine

moi je recherche le logi pok rng6 si tu as un tuyau?? merci de me contacter
0