Messenger 8.1 sous vista
Vistapro
-
Vistapro -
Vistapro -
Bonjour,
voila j'ai un probleme :
J'installe messenger tout se passe bien, je double clic sur l'icône un message s affiche " si vous êtes a l'origine de l'exécution de se programme... " je clic sur continuer, et puis après plus rien, rien ne se passe, messenger se lance même pas.
Mais le problème aussi c'est que je ne peux plus arrêter l'ordinateur, il se met sur fermeture de session et il essaye de fermer la session mais en vin (pour preuve je l'ai laisser toute la nuit et se matin il avait toujours pas fermer la session).
Et quand je désinstalle msn et ba il s'éteint normalement.
J'ai tout essayé, toute les version de msn, exécuter en tant qu'administrateur, j'ai fais plein de commande sous "exécuter", vérifier le pare feux, désactiver le pare feux etc...
Et pourtant skype marche , Yahoo messenger marche.
Cela fait des mois que sa dur, aidez moi svp :'(
Ps: ( configue: Windows VistaPro Sp1, intel cor 2 duo, 2go ram etc... )
voila j'ai un probleme :
J'installe messenger tout se passe bien, je double clic sur l'icône un message s affiche " si vous êtes a l'origine de l'exécution de se programme... " je clic sur continuer, et puis après plus rien, rien ne se passe, messenger se lance même pas.
Mais le problème aussi c'est que je ne peux plus arrêter l'ordinateur, il se met sur fermeture de session et il essaye de fermer la session mais en vin (pour preuve je l'ai laisser toute la nuit et se matin il avait toujours pas fermer la session).
Et quand je désinstalle msn et ba il s'éteint normalement.
J'ai tout essayé, toute les version de msn, exécuter en tant qu'administrateur, j'ai fais plein de commande sous "exécuter", vérifier le pare feux, désactiver le pare feux etc...
Et pourtant skype marche , Yahoo messenger marche.
Cela fait des mois que sa dur, aidez moi svp :'(
Ps: ( configue: Windows VistaPro Sp1, intel cor 2 duo, 2go ram etc... )
A voir également:
- Messenger 8.1 sous vista
- Clé windows 8.1 - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie